Beaucoup d'action !
La saison 2 de STAT est officiellement recommencée et il y a déjà beaucoup d’action ! Mardi soir, Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) a finalement retrouvé Daniel Laramée (Bruno Marcil) après avoir surpris ce dernier en train de la tromper avec une autre femme. Cependant, une déclaration souvenir de Françoise Lalonde (Chantal Baril) fait également fortement réagir les téléspectateurs de la belle province.
Quelle soirée mardi soir dans la série STAT ! Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) retourne à l’hôpital Saint-Vincent afin de transporter le fameux remède miracle.
Elle quitte donc son ami Éric Perron (Stéphane Rousseau) alors que ce dernier est toujours à la base militaire de Trenton.
Dans les dernières minutes de l’épisode, Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) a finalement retrouvé Daniel Laramée (Bruno Marcil), mais les deux risquent d’avoir une énorme discussion dans le prochain épisode. Avant la pause des fêtes, Isabelle avait surpris Daniel en train de la tromper avec une autre femme.
Avant de conclure ce beau moment de télévision mardi soir, un souvenir de Françoise Lalonde (Chantal Baril) a fait énormément réagir les téléspectateurs alors que nous pouvons la voir en train de tenter de trouver l’adresse du premier ministre. La grand-maman pourrait-elle être la personne coupable d’avoir empoisonné le premier ministre ? Tout indique maintenant que oui.
Une situation qui sème maintenant le doute chez les fans de l’aventure.
À suivre !
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.