Monde de Stars
Isabelle Boulay explique la vraie raison derrière son départ de La Voix...
YouTube

Isabelle Boulay explique la vraie raison derrière son départ de La Voix...

On comprend beaucoup mieux sa décision...

Monde de Stars

Monde de Stars

La Voix reprendra du service très bientôt...

Plus que deux semaines avant que l'émission la plus populaire à la télé québécoise reprenne son envol... Mais cette année, de grands changements ont eu lieu! Seul Éric Lapointe sera de retour comme coach, tandis que Garou, Laura Fabian et Alex Nevsky en seront tous à une première participation.

Si Isabelle Boulay ne regrette pas son choix de passer son tour cette saison, puisque son fils de neuf ans est au coeur de cette décision, celle-ci n'est pas venue sans un gros pincement au coeur, comme elle l'explique au magazine 7Jours.

"Ce projet prenait une grande place dans ma vie et j'étais très attachée au rôle que je jouais auprès des candidats", confie la chanteuse. "J'ai vécu un petit moment de nostalgie lorsque j'ai refusé de revenir."

Cela dit, la star n'aurait pas pu s'embarquer dans l'aventure de la même façon que les années précédentes...

"Lorsque j'étais en France, je me demandais comment est-ce que j'aurais pu cumuler la vie de tournée et mon rôle de coach à La Voix. Pour moi, c'était impossible. Je n'aurais pas pu faire les deux, la tournée était trop importante pour moi; je n'aurais pas pu décider de ne pas la faire."
- Isabelle Boulay

Il faut dire que lorsqu'Isabelle est coach à La Voix, elle se donne corps et âme, un peu trop pour pouvoir concilier la tournée, l'émission et son rôle de maman.

"Quand je suis dans mon fauteuil rouge de La Voix, je suis totalement imprégnée de ça. Il n'y a pas beaucoup de place pour autre chose. Et l'important au bout de tout ça, c'est d'être avec mon fils le soir et le matin. Il est la personne la plus importante dans ma vie, et je ne voudrais ne pas être là s'il a besoin de moi. Donc, je dois faire des choix."
- Isabelle Boulay

S'il est certain qu'on s'ennuiera d'Isabelle et des ses métaphores colorées cette saison, impossible de remettre en cause sa décision... La famille, c'est la priorité numéro 1! Mais qui sait... peut-être à l'an prochain, Isabelle! Vous, aimeriez-vous la revoir comme coach en 2019?[pub]

Source: 7Jours