
Tout le monde en parle dévoile ses invités
Encore une fois, Tout le monde en parle risque de nous faire vivre une vague d'émotions alors que les invités de ce dimanche 2 novembre viennent d'être dévoilés et il y a de très belles surprises.
Tout d'abord, l'humoriste très aimé du public, Sam Breton sera sur le plateau de Guy A. Lepage afin de venir discuter de son nouveau spectacle GA-LÉ ALLER. Lui qui a récemment pris une pause professionnelle de plusieurs mois ainsi que d'un suivi au près d'un psy, Sam Breton s'apprête à faire un retour sur les plateaux de spectacle alors qu'il présentera son nouveau spectacle un peu partout à travers le Québec.
Il sera très intéressant de suivre l'entrevue que Sam Breton offrira ce dimanche dernier alors qu'il risque de faire des confidences à propos de ses émotions concernant les derniers mois. Il sera peut-être également question du départ de son chien Kenji, alors qu'il occupait une place très importante dans la vie de l'humoriste.

La présence de Sam Breton sera certainement une très belle surprise pour cet humoriste aimé d'un grand nombre de Québécois et de Québécoises.
En continuant dans les arts et le divertissement, l'auteur-compositeur-interprète Fredz, qui revient d'une tournée triomphale en France sera également de la partie ce dimanche à Tout le monde en parle.
L'auteur Michel Tremblay et Luc Provost, créateur de la drag queen Mado Lamotte, seront également sur le plateau de l'émission de Guy A. Lepage afin de discuter de la pièce Hosanna ou la Shéhérazade des pauvres.

En plus de ces nombreux artistes, l'actrice Pascale Montpetit sera également présente afin de discuter de sa percutante première oeuvre littéraire Le bézoard, où elle dévoile des détails inédits qui ont affecté son enfance. On risque d'assister à une séquence pleine d'émotion lors de son passage à Tout le monde en parle.

Finalement, le médecin de famille Benoît Heppell et la chirurgienne ORL Béatrice Voizard seront sur place pour discuter sur la loi 2 qui oppose les médecins et le gouvernement Legault. Après le passage de Christian Dubé, le ministre de la Santé, dimanche dernier à Tout le monde en parle, ça sera au tour des médecins de venir donner leur point de vue sur ce projet de loi extrêmement controversé qui divise les Québécois depuis son annonce.
En terminant, mentionnons que MC Gilles agira en tant que co-animateur pour cette émission de Tout le monde en parle qui se déroulera la même journée que les élections municipales au Québec.

Comme vous avez pu le lire, on a encore une fois une très grande liste d'invités extrêmement intéressants qui seront sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche 2 novembre.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.