
Les invités de Tout le monde en parle sont dévoilés
Alors que Guy A. Lepage et toute l'équipe de Tout le monde en parlait étaient en pause forcée dimanche dernier en raison du Gala de l'ADISQ, l'animateur ainsi que son équipe seront de retour en poste ce 16 novembre 2025 et il y a une gamme très variée d'invités.
En effet, Radio-Canada vient tout juste de dévoiler les invités qui prendront part à Tout le monde en parle ce dimanche et il y en aura pour tous les goûts alors qu'un invité risque certainement de semer la division. Comme à chaque dimanche, Guy A. Lepage accueillera plusieurs invités issus de divers milieu, que ça soit le milieu artistique ou bien encore la politique.
La nouvelle mairesse de Montréal, Soraya Martinez Ferrada sera sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche alors qu'elle succède à Valérie Plante. Rappelons que cette dernière n'a pas sollicité de nouveau mandat à la mairie de Montréal. Du côté de la politique, on retrouvera également les deux porte-parolse de Québec solidaire, soit Ruba Ghazal et Sol Zanetti.

Quant au milieu artistique, Stéphane Rousseau sera sur le plateau de Guy A. Lepage afin de discuter de la nouvelle émission qu'il anime Karaoké club, les trois premiers épisodes sont d'ailleurs disponibles dès maintenant sur la plateforme numérique d'Amazon, Prime Video. Karaoké club est produit par Attraction alors que l'animateur reçoit 10 artistes qui monteront sur scène pour nous épater avec leur talent en karaoké. Voici d'ailleurs la bande-annonce de l'émission:
De plus, du côté artistique, on retrouvera également le metteur en scène Serge Denoncourt qui viendra discuter de son livre ainsi que de a série Serge à Paris. Il sera peut-être également question de la pièce de théâtre le Compte de Monte-Cristo alors que Serge Denoncourt en est le metteur en scène. Parmi les comédiens, on retrouve Mikhaïl Ahooja dans le rôle du Compte de Monte-Cristo et Lou-Pascal Tremblay dans le rôle d'Andréa Cavalcanti.

La scénariste et comédienne de la comédie sportive Les Furies, Gabrielle Côté sera également sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche .
Finalement, l'invité qui risque certainement de faire le plus jaser en raison de ses opinions parfois tranchantes sur plusieurs sujets est Mathieu Bock-Côté. Il sera sur le plateau de tout le monde en parle afin de discuter de son essai Les deux occidents.
Bien familier des controverses, Mathieu Bock-Côté risque de laisser peu de téléspectateurs indifférents avec ses propos et il faudra s'attendre à un épisode de Tout le monde en parle mouvementé alors qu'il sera sur le plateau.

C'est donc un rendez-vous ce dimanche 16 novembre à 20 heures sur ICI TÉLÉ et TOU.TV
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.