Infoman nous montre comment nous déguiser en Hubert Lenoir et Michelle Blanc et c'est hilarant

Ça, c'est drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
199 199 Partages

À l'approche de l'Halloween, c'est le moment de vous demander si vous savez déjà en quoi vous allez vous déguiser cette année. C'est ce mercredi qu'a lieu la véritable fête de la mort, donc on présume qu'il y aura des partys costumés cette fin de semaine, et la prochaine aussi. L'une de nos traditions favorites de l'Halloween, c'est le segment d'Infoman où Jean-René Dufort et Chantal Lamarre nous proposent des costumes tirés de l'actualité de la dernière année.

Et une fois de plus cette année, ils sont su se surpasser en nous préparant un segment absolument délicieux. D'abord, ils nous ont montré comment se déguiser en deux des personnes qui ont été le plus en vue lors des dernières élections provinciales: la madame «pas tellement» du débat des chefs, et la «madame CAQ» qu'on a vu partout sur les médias sociaux le soir de l'élection.

Ils nous ont également montré comment se déguiser en Philippe Couillard et sa femme Suzanne, en Manon Massé et Karl Marx, la star porno Stormy Daniels (qui affirme avoir eu une relation sexuelle avec Donald Trump) et le personnage de Toad dans Mario Bros (elle affirme que le sexe du président des États-Unis ressemble au personnage en forme de champignon), le continent de plastique et la tortue avec une paille dans le nez, en Africain et en Amérindien (pour personnifier l'appropriation culturelle), en Régis Labeaume et en IKEA de Québec, et même en deuxième bain et en ventilateur promis pour les CHSLD.

Mais le moment le plus hilarant du segment a été lorsque Chantal Lamarre a proposé à Jean-René Dufort de se costumer en Michelle Blanc et Hubert Lenoir.

«Nous aurons de la diversité et de la couleur, Jean-René, parce qu'on va faire Michelle Blanc et Hubert Lenoir, et tu vas faire Michelle Blanc. Pour faire Hubert et Michelle, vous aurez besoin de deux perruques: une frisée noire, une frisée blonde. Un kit de madame avec des lunettes rouges pour faire Michelle Blanc et des grosses mains. Une petite chemise de prince et un maquillage comme à Tout le monde en parle pour Hubert Lenoir.»

On vous laisse regarder le tout dans l'extrait ci-dessous, c'est franchement très drôle.

 

Si vous ne l'avez pas vu en entier, on vous suggère fortement de regarder le segment en intégralité sur le site d'Infoman ici. Et en visitant le page Facebook officielle de la populaire émission, on est tombé sur un segment exclusif Web sur le même thème qui est lui aussi extrêmement drôle. Encore une fois, le concept est de trouver un déguisement inspiré de l'actualité de la dernière année qui est parfait pour un couple.

 Le voici sans plus attendre:

«En exclusivité web, voici quelques autres idées de déguisement d'Halloween.»

Avez-vous trouvé le tout aussi drôle que nous? On est curieux de savoir, de un, lequel des déguisements présentés dans l'extrait vous a le plus fait rire. Et de deux, on se demande aussi en quoi est-ce que vous avez décidé de vous déguiser pour l'Halloween cette année. Que votre party soit ce soir, mercredi, ou encore la fin de semaine prochaine, on vous souhaite énormément de plaisir!

Partager sur Facebook
199 199 Partages

Source: Infoman
Crédit Photo: Capture d'écran Infoman