Naïla Louidort dans son rôle de Mélodie Dominique dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

«Indéfendable»: Voici quand Mélodie Dominique fera son retour dans la série

Mélodie fera son retour ce mercredi soir

Eso Handanagic

Eso Handanagic


L'épisode d'Indéfendable de ce mardi soir nous a chamboulé avec une petite surprise à laquelle on ne s'attendait pas du tout alors que le policier Raphaël Parenteau (David Strasbourg) a finalement décidé de plaider coupable pour ses gestes. Alors qu'il était catégorique dans l'épisode de lundi, qu'il ne plaiderait pas coupable même s'il savait au fond de lui ce qu'il avait fait, voilà qu'il eu une prise de conscience honnête devant madame la juge et cela lui a valu une absolution inconditionnelle et 200 heures de travaux communautaires.

De plus, les circonstances entourant les autres événements commencent à s'éclaircir alors que l'ancien amoureux de Rosie Bachant, la pâtissière, a identifié son corps. Tout porte à croire que Laurence Vachon tente d'arnaquer les assurances en éliminant une personne qui lui ressemble beaucoup afin de toucher la prime d'assurances vie de 500 000$. On devrait en savoir davantage prochainement entourant cette intrigue et on s'imagine qu'elle aura besoin des services du cabinet Lapointe, Macdonald & Nolin. Son père aura peut-être également besoin d'un avocat également car il ne semble pas clair dans toute cette histoire comme bien des personnages d'Indéfendable.

Indéfendable
Capture d'écran TVA

Quant à Léo Macdonald (Sébastien Delorme), il croupit toujours en prison alors que ses amis et collègues cherchent fort pour trouver une solution afin de le sortir de là. Certains téléspectateurs d'Indéfendable croient que Mélodique Dominique (Naïla Louidort) est partie rejoindre son père en Colombie-Britannique afin de lui demander de l'aide concernant cette affaire. De l'autre côté, sa mère mentionne qu'elle est partie se réfugier chez son père n'acceptant pas que sa cliente ait plaidé coupable. Le voyant ainsi comme un échec.

Quoi qu'il en soit concernant ses motivations de sa visite à son père, on devrait revoir Mélodie Dominique dans Indéfendable dès ce mercredi soir alors qu'on peut la voir en discussion avec Me André Lapointe (Michel Laperrière) dans la bande-annonce de l'épisode de ce mercredi 1er octobre. Ayant terminé son stage, Mélodie n'est plus une stagiaire et sera probablement à la recherche d'une nouvelle cause. Est-ce que c'est elle qui héritera de la cause de Laurence Vachon? Ça se pourrait bien. Quoi qu'il en soit, si on se fie aux images de la bande-annonce Mélodie Dominique sera de retour ce mercredi dans Indéfendable.

Indéfendable
Capture d'écran TVA

En parlant de Laurence Vachon, risque de terminer dans les mains de la police très bientôt alors que l'enquêteuse St-Gelais (Marilou Morin) et sa collègue semblent avoir découvert où elle se cache. Cette histoire nous réservera-t-elle des surprises alors que tout porte à croire que c'est Laurence Vachon qui a éliminé Rosie Bachant? On s'imagine mal quel genre de retournement on pourrait voir... mais avec Indéfendable, on n'est jamais à une surprise près!

En terminant, vous pouvez voir la bande-annonce de l'épisode d'Indéfendable de ce mercredi soir dans la vidéo ci-dessous:

Encore une fois, ça promet!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.