
Cette cause sera réglée bientôt
L'intrigue d'Indéfendable entourant Ian Archambault (Nico Racicot) commence à s'allonger selon certains téléspectateurs qui seront heureux d'apprendre que cette affaire sera résolue cette semaine alors que Ian Archambault recevra finalement son verdict.
Accusé d'avoir empoisonné deux sans-abris avec du cyanure, Ian Archambault est présenté comme un homme très instable psychologiquement alors qu'on l'a vu s'adonner à de curieux expériences en brisant de la vitre dans de la viande hachée tout en ayant des crises de colère.
Dans l'épisode de ce lundi soir, on a vu qu'une femme itinérante a perdu la vie dans sa tente, Ian Archambault a-t-il quelque chose à voir avec ça? On a également appris que le collègue du sergent Parent (Ted Pluviose) aurait été victime d'un empoisonnement, est-ce que Ian Archambault a également quelque chose à voir là-dedans? Tant de mystère...

Une chose qui est certaine c'est qu'il connaîtra son verdict ce mercredi soir alors qu'un expert toxicologue (Karl-Antoine Suprice) est appelé à témoigner dans sa cause. D'ici là, on aura peut-être des réponses à quelques unes de nos interrogations concernant la sans-abri qui a perdu la vie ainsi que le policier empoisonné.
Il nous reste maintenant qu'à attendre le verdict alors qu'on a trois hypothèses sur la table: coupable, non-coupable et déclaré non criminellement responsable, cette troisième hypothèse pourrait bien nous surprendre ce mercredi soir. En effet, alors que tout pointe vers la culpabilité de Ian Archambault, tente-t-on de nous induire en erreur en nous guidant vers une mauvaise piste qu'il y a en réalité une surprise bien plus grande qui nous attend? À voir!
De plus, ça sera également le début d'une nouvelle cause dans Indéfendable cette semaine alors qu'une super nounou sera poursuivie par les parents d'un poupon.

En effet, une nouvelle cause débutera dans Indéfendable cette semaine alors qu'on retrouvera la comédienne Isabelle Miquelon dans le rôle d'une super nounou qui plonge dans un véritable cauchemar alors que les parents joués par Anne-Julie Proulx et Vincent Fafard la poursuivent. Pour le moment, on n'a pas d'autres détails concernant cette affaire mais il sera certainement très intéressant de suivre le tout après l'affaire Ian Archambault.

Ça sera d'ailleurs Léo Macdonald (Sébastien Delorme) qui prendra en charge cette cause alors qu'on peut le voir en entretient avec la gouvernante:
D'ici là, on vous dépose la bande-annonce de l'épisode de ce mardi soir alors qu'on peut voir qu'un crissement de pneu va ébranler Léo Macdonald:
Comme on peut le voir dans la bande-annonce de l'épisode de ce mardi soir, Léo semble maintenant être traumatisé par les crissements de pneus alors que c'est tout à fait compréhensible qu'il soit traumatisé par ce bruit en raison de ce qu'il lui est arrivé.
Il sera très intéressant à suivre comment Léo va gérer la cause de la gouvernante et surtout de l'entendre plaider pour la première fois après tout ce qu'il lui est arrivé.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.