Michel Laperrière à Indéfendable
Capture d'écran TVA

«Indéfendable»: Me André Lapointe sera hospitalisé un bon moment

La santé d'André Lapointe en prend un solide coup

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Après une pause de trois jours, Indéfendable fera son grand retour ce lundi soir et ça ne regarde pas bien pour le futur de Me André Lapointe (Michel Laperrière). Dans un extrait diffusé par TVA, on apprend que Me André Lapointe a un problème avec ses poumons alors qu'il téléphone à son partenaire et ami Me Léo Macdonald (Sébastien Delorme).

Avant de poursuivre votre lecture, on tient à vous informer que l'article traite des éléments qui se produiront dans les prochains épisodes d'Indéfendable. On ne voudra pas vous gâcher le plaisir de surprise de découvrir ce qui nous attend dans les prochains épisodes, mais les synopsis sont maintenant disponibles alors on vous en parle.

Les ennuis de santé d'André Lapointe ne risquent pas de disparaître de si tôt alors qu'il sera hospitalisé jusqu'à au moins la pause du temps des Fêtes. En effet, dans les synopsis des prochains épisodes, on apprend qu'André devra subir une intervention chirurgicale et qu'il se retrouvera aux soins intensifs.

Michel Laperrière dans son rôle de Me André Lapointe dans Indéfendable

Alors qu'il en reste que 8 épisodes d'Indéfendable avant la pause du temps des Fêtes, ça va débouler rapidement alors que cette semaine André Lapointe se fera opérer, mais Clara craint qu'il ne revienne jamais de la salle d'opération... par la suite, l'avocat d'expérience se retrouvera aux soins intensifs.

La semaine prochaine, toute l'équipe du cabinet sera inquiète à propos de la santé fragile d'André, ce dernier est toujours aux soins intensifs et on ignore ce qui va se passer avec lui. Claude Gagnon (Nathalie Madore) va passer le voir et tentera de cacher ses problèmes à elle.

Nathalie Madore
Capture d'écran TVA

Voici un extrait de ce qui nous attend dans l'épisode de ce lundi 1er décembre:

Ça va mal aller pour Claude Gagnon également...

Comme indiqué précédemment, il n'y a pas que pour André que les choses vont mal alors que le synopsis des prochains épisodes ne laisse présager rien de bon pour celle que tout le monde appelle affectueusement Gagnon.

Michel Laperrière dans son rôle de Me André Lapointe dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Effectivement, des passages inquiétants comme «Le comportement de Claude soulève des questions» et «Claude ne semble pas aller du tout» dans les synopsis nous font craindre le pire. Comme mentionné précédemment, Indéfendable prendra une pause après l'épisode du 11 décembre et sera de retour en janvier 2026. Est-ce qu'un malheur arrivera à André Lapointe ou à Claude Gagnon? Selon les synopsis, on pourrait craindre que oui.

C'est donc un rendez-vous ce lundi soir alors que le procès de Jacques Grégoire (David La Haye) débutera et qu'une nouvelle cause inspirée d'événement réels s'installera tranquillement cette semaine.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.