Jocelyne Cazin dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

«Indéfendable»: Jocelyne Cazin reçoit une immense dose d'amour après son passage dans la série

Les téléspectateurs envoient une immense dose d'amour à Jocelyne Cazin

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Jocelyne Cazin faisait son arrivée dans Indéfendable ce lundi soir alors qu'elle incarnait Suzanne Dufresne, une femme touchée par des problèmes de santé alors qu'elle vit de la maltraitance à la résidence pour personnes âgées où elle habite.

Comme vous l'avez vu dans l'épisode de ce lundi soir, sa fille Chloé (Roxane Gaudette-Loiseau) a surpris un préposé en flagrant délit alors que sa mère se faisait maltraiter, la directrice du centre a alors tenté de mettre ça sur la faute en mentionnant qu'elle se frappe elle-même et qu'elle ne se laisse pas soigner, ce qui explique les bleus sur son corps ainsi que ses vêtements souillées.

On se rend alors compte que Chloé connaît la Mme Dominique (Varda Etienne), la maman de Mélodie (Naïlà Louidort). Mme Dominique suggère alors à Chloé d'en parler avec sa fille pour qu'elle consulte un avocat afin de savoir quoi faire dans le dossier de sa mère.

Il s'agissait là du premier rôle de fiction de l'ancienne animatrice de J.E. alors qu'elle espère obtenir d'autres rôles dans des séries de fiction.

Jocelyne Cazin dans Indéfendable

Après son passage à Indéfendable ce lundi soir, les fans ont été nombreux à s'exprimer en toute franchise sur les réseaux sociaux afin de donner leur opinion bien honnête concernant sa performance dans la série. Avant d'aller plus loin, pour ceux qui aurait manqué le passage de Jocelyne Cazin, on vous dépose des images de l'épisode d'Indéfendable de ce lundi soir ici:

Comme on le mentionnait précédemment, un grand nombre de téléspectateurs ont dit leur opinion bien honnête concernant la performance de Jocelyne Cazin et voici quelques commentaires recueillis sur la page d'Indéfendable:

-«Ouf, la performance de Jocelyne Cazin. Je suis bouleversée!»

-«moi aussi j'avais des larmes»

-«moi aussi»

-«Bravo à Jocelyne Cazin superbe performance»

-«Jocelyne Cazin 😳 Je ne l'ai pas reconnu du tout !» écrit une téléspectatrice qui ne l'avait toutefois par reconnue.

Commentaires sur la performance de Jocelyne Cazin dans Indéfendable

Comme vous pouvez le voir, même si elle n'a pas dit un seul mot, la performance de Jocelyne Cazin ne passe pas sous le silence.

Dans un autre ordre d'idées, on a assisté à une belle chimie qui s'installe entre Robert Boivin et Paul Sirois (Patrick Goyette) qui incarne Carl Meloche dans son rôle de Mr Big. Ce dernier tente de se lier d'amitié avec Boivin afin de lui faire cracher la vérité concernant les événements du stationnement sous-terrain pour lesquels Léo Macdonald (Sébastien Delorme) se retrouve derrière les barreaux. Toutefois, les derniers instants de l'épisode ont peut-être tout gâché alors que Boivin semble furieux que Sirois/Meloche ait parlé à Nathalie Guillotte (Geneviève Laroche) avant lui.

Hugo Girard dans son rôle de Robert Boivin dans Indéfendable

Ce plan est pour le moment la meilleure idée que les amis de Léo ont eue pour le sortir de là. Fonctionnera-t-il? Seul le temps nous le dira. D'ici là, il sera très intéressant de voir la suite des événements et si le plan fonctionnera ou pas.

En terminant, André Lapointe (Michel Laperrière) et Kim Nolin (Julie Trépanier) se mettent sur le cas de Laurence Vachon (Léa Roy). Si au départ Me Lapointe semblait en l'innocence de Laurence, celui-ci semble de moins en moins convaincu.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.