Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Indéfendable : Dylan Blondin pousse sa vengeance à l’extrême pour clore la saison

Ça s'annonce intense pour cette dernière semaine !

Samuel Doiron

La tension est à son comble alors que la série Indéfendable s’apprête à clore sa saison avec une finale qui promet d’être riche en émotions et en rebondissements. Dans les dernières scènes de l’épisode diffusé jeudi, les téléspectateurs ont été tenus en haleine en voyant Léo Macdonald (interprété par Sébastien Delorme) foncer droit vers la résidence de Dylan Blondin (Patrice Godin).

Déterminé et férocement protecteur, l’avocat criminaliste semble prêt à tout pour défendre les siens, quitte à franchir les limites de la légalité.

Après des semaines marquées par le suspense et la peur, le scripteur de la série, Marc Bisaillon, affirme qu.un certain apaisement semble enfin se dessiner pour Léo et sa famille. La menace immédiate semble écartée, laissant croire à un retour à la normale. Mais dans l’ombre, le redoutable Dylan Blondin n’a pas dit son dernier mot. Ruminant sa colère, il prépare une vengeance froide et terrifiante, qui pourrait tout faire basculer à nouveau.

Indéfendable : Dylan Blondin pousse sa vengeance à l’extrême pour clore la saison
Indéfendable - Page Facebook

Cette montée dramatique annonce une finale de saison sous haute tension, où rien ne sera laissé au hasard. Cette fin de saison s’annonce inoubliable. Une chose est certaine : les fans d’Indéfendable ne voudront surtout pas manquer ce grand dénouement

Léo sent désormais le danger planer au-dessus de sa tête et de celle de ses proches. Ciblés directement, lui et sa famille vivent sous une tension constante. Face à l’inaction des autorités, il prend une décision radicale : intervenir lui-même pour assurer leur sécurité.

Marc Bisaillon a dévoilé ceci au magazine 7 Jours

''Léo et sa famille sont en proie à une tension extrême. Quelqu’un s’est introduit chez eux. Sara et son mari se sont installés à l’hôtel. Maxime reste près de lui, et le garde du corps revient, mais Léo ne se sent pas en sécurité, d’autant plus que malgré tout ce qui s’est passé, les policiers ne peuvent rien faire. Léo est certain que Dylan Blondin est coupable, mais sans preuve, c’est impossible de l’arrêter.''

Même si la rencontre entre les deux hommes ne se passe pas très bien, elle a pour effet de ramener le calme pendant un certain moment.

Malheureusement, cette pause n’était qu’une illusion. ''Dylan Blondin n’a jamais pardonné à Léo que son fils soit déclaré coupable. Et Dylan, c’est une tête folle. Il trame quelque chose avec Jeffrey et des “amis”'', révèle Marc Bisaillon.

Indéfendable : Dylan Blondin pousse sa vengeance à l’extrême pour clore la saison
Indéfendable - Page Facebook

Des individus mystérieux commencent à épier les moindres faits et gestes de Sara et Claude. Léo, ainsi que ceux qui lui sont chers, se retrouvent plongés dans une situation hautement périlleuse.

Pendant ce temps, le procès de Ludovick s’amorce. Ayant tenté de venir en aide à son ami Pierre-Luc, il se retrouve maintenant accusé de complicité dans le décès d’un jeune homme à qui Pierre-Luc aurait vendu de la drogue.

Indéfendable : Dylan Blondin pousse sa vengeance à l’extrême pour clore la saison
Indéfendable - Page Facebook

La salle d’audience est bondée, puisque les deux jeunes hommes sont jugés en même temps. Malgré la demande de la défense de tenir deux procès distincts, le juge a refusé, estimant que les preuves présentées sont les mêmes dans les deux cas.

La fin de saison d’Indéfendable s’annonce des plus intenses et promet de tenir les téléspectateurs en haleine jusqu’à la dernière seconde.

Source: 7 Jours