Monde de Stars

Indéfendable dévoile les premières images des tournages de sa 3e saison

Une nouvelle saison attendue avec impatience par les fans !

Cimon Asselin

La 3e saison d’Indéfendable est attendue avec impatience par les fans et elle sera diffusée dès cet automne sur les ondes de TVA. L’épisode final de la saison 2 a complètement bouleversé les téléspectateurs en raison des décès d’Inès Saïd (Nour Belkhiria) et Frédéric Legrand (Martin-David Peters). Sur Facebook, la série vient tout juste de dévoiler les premières images des nouveaux tournages et nous pouvons voir notamment Michel Laperrière et Sébastien Delorme. 

Impossible de ne pas attendre avec impatience la 3e saison d’Indéfendable ! Lors du dernier épisode de la seconde saison, nous avons malheureusement appris que Me André Lapointe (Michel Laperrière) souffre d’un cancer du côlon de stade 2 et il a désormais 85 % de chance de survivre. 

Il était difficile de retenir nos larmes en le voyant annoncer la triste nouvelle à ses collègues. Bien évidemment, Me Léo Macdonald (Sébastien Delorme) était complètement dévasté en apprenant la nouvelle et il était touchant de voir les deux hommes se faire une accolade alors que les émotions étaient très fortes. 

Me Marie-Anne Desjardins (Anne-Élisabeth Bossé) quitte le cabinet d’avocats de la défense en droit criminel Lapointe-Macdonald et passe maintenant du côté de la couronne. Le moment qui retient l’attention est assurément les décès tragiques de Frédéric Legrand (Martin-David Peters) et Inès Saïd (Nour Belkhiria). Leur véhicule a explosé devant les yeux de leur ami Maxime Dubois (Mathieu Baron) alors que ce dernier était dévasté et impuissant en voyant la tragédie qui se déroulait devant ses yeux. 

Sur Facebook, Indéfendable vient tout juste de partager les premières images des tournages de sa 3e saison alors que nous pouvons voir notamment Michel Laperrière et Sébastien Delorme. Voici ce qu’a publié l’émission :  

« C’est la première journée de tournage de la 3e saison! 🎬⚖️✨
En ce jour de retrouvailles sur le plateau, Me Richard Dubé est dans les pensées et le cœur de toute l’équipe.
Une mention en sa mémoire se retrouve dorénavant sur la claquette, pour qu’il soit parmi nous tout au long des 150 jours de tournage qui s’amorcent. ❤️
 »
- Indéfendable  

Indéfendable dévoile les premières images des tournages de sa 3e saison
Indéfendable Facebook
Indéfendable dévoile les premières images des tournages de sa 3e saison
Indéfendable Facebook