C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: TVA - Indéfendable
Attention mes amis, quel départ en force pour la série Indéfendable ! Le premier épisode vient tout juste de se terminer et il nous réservait de très grandes surprises ! Bien évidemment, je vous suggère fortement de ne pas continuer cette lecture si vous n’avez toujours pas visionné l’épisode puisque je risque de vous dévoiler quelques détails.
La série Indéfendable est finalement de retour sur les ondes de TVA et vous étiez extrêmement nombreux au rendez-vous ! Les questions étaient nombreuses en prévision du lancement de la saison.
Encore une fois, je vous suggère d’arrêter de lire ici si vous ne voulez pas connaître les détails.
Ce grand départ nous confirme une chose importante : non, l’enquêteur Maxime Dubois n’est pas mort.
Mathieu Baron et son personnage demeurent donc dans l’aventure, mais dans une situation inattendue. Suite à la fusillade dans un café, il a ouvert le feu accidentellement sur le fils de son collègue, interprété par Guy Jodoin, et il a malheureusement perdu la vie.
L’enquêteur Maxime Dubois se retrouve donc dans l’eau chaude, il s’est fait enlever son arme et pourrait maintenant faire face à de graves accusations.
Oh que la suite s’annonce intéressante !
Articles recommandés: