Indéfendable débute avec un épisode foudroyant et les téléspectateurs n'en reviennent pas
TVA - Indéfendable

Indéfendable débute avec un épisode foudroyant et les téléspectateurs n'en reviennent pas

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Monde de Stars

Monde de Stars

Attention mes amis, quel départ en force pour la série Indéfendable ! Le premier épisode vient tout juste de se terminer et il nous réservait de très grandes surprises ! Bien évidemment, je vous suggère fortement de ne pas continuer cette lecture si vous n’avez toujours pas visionné l’épisode puisque je risque de vous dévoiler quelques détails. 

La série Indéfendable est finalement de retour sur les ondes de TVA et vous étiez extrêmement nombreux au rendez-vous ! Les questions étaient nombreuses en prévision du lancement de la saison. 

Encore une fois, je vous suggère d’arrêter de lire ici si vous ne voulez pas connaître les détails. 

Ce grand départ nous confirme une chose importante : non, l’enquêteur Maxime Dubois n’est pas mort. 

Mathieu Baron et son personnage demeurent donc dans l’aventure, mais dans une situation inattendue. Suite à la fusillade dans un café, il a ouvert le feu accidentellement sur le fils de son collègue, interprété par Guy Jodoin, et il a malheureusement perdu la vie.

L’enquêteur Maxime Dubois se retrouve donc dans l’eau chaude, il s’est fait enlever son arme et pourrait maintenant faire face à de graves accusations. 

Oh que la suite s’annonce intéressante ! 

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Monde de Stars
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.