
Une hypothèse très intéressante
On a assisté à deux épisodes d'Indéfendable particulièrement bouleversants cette semaine alors que l'épisode de ce mercredi nous a amené un nouveau cas et que l'épisode de jeudi nous a démontré que le petit Mathis n'a pas simplement perdu la vie à la suite d'un bête accident, selon le coroner, il a été secoué et sa mort est maintenant jugée comme un homicide.
Bien évidemment, la principale suspecte dans l'affaire sera Farah Dumont (Isabelle Miquelon), la gouvernante de la famille du petit Mathis. C'est elle qui était en charge du poupon avant qu'il soit transporté à l'hôpital où on a prononcé son décès. Toutefois, est-ce vraiment elle qui a secoué le bébé causant ainsi sa mort plus tard?
Les fans d'Indéfendable n'en sont pas tous certains alors que certains ont une théorie très intéressante à ce propos: et si la véritable coupable était Mme Laurin, la mère de Mathis? Celle-ci semblait plus préoccupée par son party et toute la liste de tâches que Farah devait accomplir que par le bien-être de Mathis. Une hypothèse qui revient ainsi souvent dans les commentaires de la page de l'émission serait que ça soit la mère qui ait secoué Mathis et que la chute a par la suite aggravé ses blessures, menant à son décès.

Il s'agit là d'une théorie très probable alors que la mère cherche intensivement à accuser Farah, comme si elle souhaiterait faire porter la culpabilité à quelqu'un d'autre.

«A mon avis la maman est derrière tout ça.La nounou arrive le bébé pleurait sans arrêt.Le papa aussi (je pense).Quand la mère arrive à la nounou j’ai vu toute suite son agissements que c’est elle qui a secoué l’enfant.» écrit d'ailleurs une téléspectatrice.
«Je pense que la mère à secouer son bébé avant que la nounou arrive chez elle le matin.» en écrit une autre qui croit également que la véritable mère est la coupable.
Une autre téléspectatrice amène un point très important: «Personne d'autre a remarqué qu'il y a eu la livraison de boîte dans l'entrée qui implique une autre personne est rentrée dans la maison»

On a effectivement vu des caisses de vin apparaître dans l'entrée de la maison et la gouvernante semblait surprise en les voyant, signifiant qu'elle n'a pas eu conscience de leur arrivée. Qui les a déposées là? Une autre personne a donc eu accès à la maison pendant cette période...
De plus, les téléspectateurs sont très nombreux à mentionner que la liste de tâches de la gouvernante était bien trop imposante et qu'il est impossible d'accomplir ça tout en s'occupant d'un bébé, que les soins du bébé devraient passer en priorité avant tout. Plusieurs trouvent que la mère a été exigeante et comprendront si au final il s'agit réellement d'un tragique accident. Quoi que le coroner a déclaré la mort comment étant un homicide, pourrait-il avoir fait une erreur?
En terminant, avez-vous reconnu la comédienne qui incarne le rôle de la gouvernante? Il s'agit d'Isabelle Miquelon qu'on a pu voir dans Lance et compte entre autres. Elle joue tellement bien son rôle de femme désemparée à la suite de ce drame.

On en saura davantage dès la semaine prochaine alors que cette cause risque de bouleverser de nombreux parents à la maison.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.