Nico Racicot s'amène dans Indéfendable
Après avoir incarné le rôle de François Delorme dans STAT, voilà maintenant que le très apprécié comédien Nico Racicot s'amènera dans Indéfendable dès ce mardi soir. Dans Indéfendable, l'excellent comédien y interprétera le rôle de Ian Archambault, un homme qui aura besoin des services du cabinet Lapointe, Macdonald & Nolin pour se défendre alors qu'il est accusé d'un grave crime.
En effet, celui qu'on a récemment pu voir dans Dernière seconde et STAT, on reviendra d'ailleurs sur son intrigue dans STAT, jouera un personnage instable dans Indéfendable alors qu'il sera accusé d'avoir empoisonné deux sans-abris tombés malades après avoir acceptés les cadeaux d'un passant, soit Ian Archambault.
Une intrigue qui certainement de nous en mettre plein la vue alors que la situation risque probablement d'être plus complexe que ce qu'elle est en apparence, comme Indéfendable nous le fait souvent voir.
Voici une capture d'écran de Nico Racicot dans son rôle de Ian Archambault dans Indéfendable, on revient sur son personnage de STAT après la photo:
Alors que Nico Racicot s'amène en tant que Ian Archambault dans Indéfendable, son intrigue impliquant son personnage de François Delorme dans STAT ne semble pas avoir été conclue finalement. Rappelons nous qu'Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) l'avait surpris en train de fouiller dans ses choses dans son bureau alors qu'elle était temporairement DSP.
François Delorme avait alors prétendu être celui qui a reçu les organes de Philippe Dupéré (Patrick Labbé), mais il semblerait en fait que ça ne soit pas le cas et qu'il s'agissait d'une manigance pour soutirer de l'argent à Rosalie Dupéré (Marine Johnson). Malheureusement, on n'est jamais venu à bout de cette intrigue et on ignore si on va le faire.
Il se pourrait très bien qu'étant donné le changement de format de STAT, la production a tout simplement laissé tomber cette intrigue secondaire. On pourrait aussi en entendre parler un peu plus tard dans la saison alors qu'on sait que Jérémy St-Cyr Éthier (Robin L'Houmeau) sera de retour bientôt dans la série, peut-être que ça sera le cas pour Rosalie également et qu'on fera enfin la lumière sur cette histoire impliquant François Delorme.
En attendant, les fans de Nico Racicot pourront le voir pendant plusieurs semaines dans Indéfendable alors qu'on le répète, il prendra la peau de Ian Archambault, un homme accusé d'avoir empoissonné des sans-abris tombés malades après avoir accepté des cadeaux de l'homme.
En plus de l'arrivée du personnage de Ian Archambault, on suivra en parallèle le procès de la très troublante Laurence Vachon (Léa Roy), la vérité dans cette affaire semble très complexe alors qu'elle est son père son très louches. On a bien hâte de voir la lumière dans cette affaire.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.