Indéfendable a fait un clin d'oeil à une scène mythique de District 31 dans son 1er épisode choc
Tous les détails ici
Monde de Stars
Oh qu'il était attendu ce 1er épisode de la troisième saison d'Indéfendable! Après la finale explosive - c'est le moins que l'on puisse dire - de la saison 2, on avait réellement hâte de retrouver toute l'équipe du cabinet Lapointe McDonald et de voir comment ils survivraient au drame de la perte d'Inès Saïd (Nour Belkhiria) et Frédéric Legrand (Martin David Peters).
C'est donc sur les lieux même de l'explosion que l'action a repris et que Léo (Sébastien Delorme), André (Michel Laperrière) et Kim (Julie Trépanier) ont appris la terrible nouvelle.
Et les plus observateurs fidèles de la série ont remarqué que les créateurs de la série ont inséré un clin d'oeil bien visible à la légendaire série District 31, dans les premières minutes de l'épisode de lundi.
Après avoir appris qu'Inès se trouvait dans la voiture de Fred au moment du drame, les personnages principaux se sont effondrés en larmes et ont eu besoin de hurler leur colère et de pleurer toutes les larmes de leur corps.
Notamment, on a vu Léo prendre André dans ses bras, par derrière, au sol, dans un excès d'émotion. Une scène qui n'était pas sans rappeler la réaction de Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) et Bruno Gagné (Michel Charette) suite au décès de Stéphane Pouliot (Sébastien Delorme), une des scènes les plus mythiques de District 31.
C'est quand même un beau clin d'oeil que cette fois-ci c'est Sébastien Delorme qui se retrouve à jouer cette scène alors que dans District ce sont les autres personnages qui réagissaient au décès du célèbre Poupou.
Parlant d'anciens comédiens vedettes de District 31, c'est quand même drôle que les deux nouvelles fictions les plus attendues de l'automne, Dumas (Radio-Canada) et Les Armes (TVA), aient comme têtes d'affiche Gildor Roy et Vincent-Guillaume Otis.
Pendant ce temps, Sébastien Delorme et Geneviève Schmidt, pour ne nommer que ceux-là, sont en compétition à 19 heures, du lundi au jeudi, alors que STAT joue à ICI Télé pendant qu'Indéfendable est diffusé simultanément à TVA.
La guerre des cotes d'écoute risque d'être palpitante au cours des prochaines semaines et surtout, ça nous rappelle à quel point on produit de l'excellente télévision au Québec!
En attendant de voir la suite, voici la bande-annonce de l'épisode d'Indéfendable qui sera diffusé mardi soir sur les ondes de TVA:
Articles recommandés:
- Un important détail inquiète les fans d'Indéfendable dès le premier épisode de la 3e saison
- Les internautes sont inquiets pour Sébastien Delorme suite à ses récentes publications
- Matthieu Pepper parodie Sébastien Delorme et ce dernier n'a pas hésité à lui répondre
- Après sa séparation amoureuse, Sébastien Delorme publie une vidéo qui donne chaud
- Séparation amoureuse pour Sébastien Delorme
- Samuel Doiron
Sabrina Cournoyer de Salut Bonjour! annonce une grande nouvelle dans sa vie professionnelle
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
De nouvelles photos de Geneviève Guilbault font fondre de nombreux Québécois
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Joël Vogt de Star Académie confirme une rumeur persistante qui circulait à son sujet
- Potins
- 3 minutes à lire