Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Importante élimination à Sortez-moi d'ici et les fans n'en reviennent pas

Une autre candidate quitte l'aventure !

Cimon Asselin

Le dernier épisode de Sortez-moi d’ici ! nous réservait encore plusieurs surprises ! Malheureusement, c’est Livia Martin qui a subi l’élimination alors qu’elle nous a offert un parcours incroyable. Sur les médias sociaux, de nombreux fans de l’émission sont grandement déçus de voir la jeune femme partir. 

Quel superbe épisode encore une fois dimanche dernier à Sortez-moi d’ici ! en compagnie des animateurs Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion ! Il y a eu un défi fort en émotion qui impliquait Jean Michel et Rahmane. C’est finalement ce dernier qui a triomphé, mais la lutte a été très serrée. 


Le défi ultime de l’élimination opposait Marianne, Livia et Colette. Dans celui-ci, elles devaient se mettre les mains dans un aquarium qui contenait de nombreux poissons dégoûtants. Elles devaient prédire combien il y avait de poissons, et ce, sans pouvoir voir à l’intérieur. Les trois participantes n’ont pas été en mesure de tenir longtemps dans l’eau. 



Malheureusement, c’est Livia qui a finalement été éliminée de l’aventure. Sur les médias sociaux, la déception des fans de l’émission est bien visible alors que certains mentionnent que « ce ne sera plus pareil sans elle. »

Bravo pour ce magnifique parcours, Livia ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!