Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Importante déclaration concernant l'avenir de la série Projet innocence

La fin de la première saison a fait fortement réagir les fans de l'émission !

Cimon Asselin

La série Projet innocence a été grandement appréciée des téléspectateurs et talentueux Guy Nadon (Armand Coupal) nous livre une autre superbe performance aux côtés d’Emi Chicoine (Stella Launière), Benoit Brière (Camille Strel) et Fayolle Jean Jr. (Anderson Jean-Louis). Tel que rapporté par le journaliste Hugo Dumas, Alexis Durand-Brault d’ALSO mentionne que tout est prévu pour une deuxième saison, mais qu’ils attendent que Noovo donne son autorisation.


Tout d’abord, voici le résumé de la série Projet innocence : Stella, stagiaire sur le Projet Innocence, travaille sur le cas d’un criminel qui se dit innocent d’un meurtre dont il est condamné.

La distribution principale est la suivante : Emi Chicoine (Stella Launière), Guy Nadon (Armand Coupal), Fayolle Jean Jr. (Anderson Jean-Louis), Benoît Brière (Camille Strel), Audrey Roger (Bénédicte Lebon) et Sophie Lorain (Gabrielle Girard).


Vous avez été très nombreux à apprécier la première saison de l’aventure sur les ondes de Noovo. Cependant, l’épisode final est loin d’avoir fait l’unanimité et certains téléspectateurs n’ont pas hésité à livrer leurs impressions sur les médias sociaux.

Le journaliste Hugo Dumas a eu la chance de s’entretenir avec Alexis Durand-Brault, de la boîte ALSO Productions et il y a de nouveaux détails. Voici un extrait de son texte à ce sujet : 



« Et Alexis Durand-Brault, de la boîte ALSO Productions, se défend très bien, sans avocat. D’abord, cette fin « audacieuse » met la table pour une deuxième saison de Projet innocence, que Noovo n’a cependant pas encore autorisée. « Ç’a été pensé en fonction d’une suite. Et oui, on va s’assurer que les téléspectateurs obtiennent une résolution. C’est un hook pour la prochaine saison », glisse Alexis Durand-Brault.

OK, ça se tient. Les liens louches entre le chef de police Bernard Brown (Alex Bisping) et les bandits de Montréal, découverts par Me Coupal, ont été balayés sous le tapis. Pour l’instant. Mais liquider Anderson Jean-Louis, alors que nous avons tous forcé très fort pour le blanchir du meurtre de Vickie Tremblay, ne renforce-t-il pas notre sentiment d’avoir gaspillé dix heures de notre temps ? Non, répond Alexis Durand-Brault. 
»
- Hugo Dumas de La Presse 




Tout porte à croire qu'il y aura donc une nouvelle saison et on espère que Noovo donnera son autorisation sous peu. 

Visitez le lien suivant pour lire l'article en entier d'Hugo Dumas sur le sujet : 

Articles recommandés: