Monde de Stars

Importante annonce de Stefano Faita concernant la prochaine saison de MasterChef Québec

Une aventure qui connaît beaucoup de succès !

Cimon Asselin

Il y a quelques semaines, la talentueuse Sandra Plourde devenait officiellement la grande gagnante de la première saison de MasterChef Québec sur les ondes de TVA. L’aventure a été un succès monstre avec une moyenne de 862 800 téléspectateurs lors de chaque rendez-vous. Sur son compte Instagram, Stefano Faita nous apprend une grande nouvelle puisque l’émission vient de débuter les tournages de sa deuxième saison. 

Quel succès monstre pour la première saison de MasterChef Québec ! Les juges Martin Picard et Stefano Faita ont été excellents du début jusqu’à la fin. 

Bien évidemment, il faut aussi souligner le choix incroyable des candidats et candidates. Mariel Jomphe, Stéphane Prescott, Sonia Rhéaume, Alysan Boudreault, Kimberly Landerman, Yvon Larochelle, Simon Caron, Yves Lemelin, Désirée Duchesne, Alexandre Lapointe, Vincent Notaro, Jean-Christophe Nadeau, Pierre-Yves Lévesque, Meriem Raycheva, Fadwa Chtita et Sandra Plourde ont rapidement gagné le cœur des téléspectateurs de la belle province ! 

L’attachement des fans de l’émission était tellement fort que plusieurs personnes avaient du mal à choisir qui il voulait voir remporter la victoire lors de la grande finale entre Sandra et Fadwa, deux jeunes femmes extrêmement talentueuses et qui ont fait preuve de beaucoup de persévérance tout au long de la saison. 

Que nous réserve maintenant la suite de MasterChef Québec ? Sur son compte Instagram, le juge Stefano Faita vient d’annoncer une bonne nouvelle alors qu’on apprend que les tournages sont officiellement débutés. Sur un nouveau cliché qu’il a partagé, nous pouvons voir le plateau de l’émission.

Importante annonce de Stefano Faita concernant la prochaine saison de MasterChef Québec
Stefano Faita Instagram

Avez-vous hâte à la prochaine saison ? Bravo à Sandra Plourde pour sa superbe victoire et on a bien hâte de voir si elle fera une visite sur le plateau pour la suite de l'aventure ! On l'espère ! 

Source: Stefano Faita Instagram