Monde de Stars

Importante annonce concernant l'avenir de Suzanne Clément dans STAT

On l'aime tellement !

Cimon Asselin

La talentueuse Suzanne Clément est toujours fortement appréciée des téléspectateurs et elle fait un travail incroyable dans la série STAT avec son personnage d'Emmanuelle St-Cyr. Le journaliste Hugo Dumas de La Presse vient tout jute de dévoiler une importante nouvelle concernant l'avenir de l'actrice dans la série. 


Vous êtes extrêmement nombreux à suivre les aventures de la série STAT chaque semaine sur les ondes d’ICI TÉLÉ. 

Les prochains jours marquent les derniers épisodes avant la pause de Noël et les téléspectateurs n’ont jamais été aussi inquiets de l’avenir d’Éric Perron, personnage de Stéphane Rousseau, alors qu’il a notamment mentionné « qu’il va mourir » dans l’épisode présenté lundi soir. Pour en apprendre davantage sur cet épisode, cliquez ICI


Hugo Dumas vient tout juste de rapporter une information majeure concernant l'avenir de Suzanne Clément dans STAT

Celle qui joue le rôle d'Emmanuelle St-Cyr vient de signer un nouveau contrat qui confirme qu'elle sera dans la 3e saison de la série, qui débute à l'automne 2024. 


Voici un extrait de ce qu'à écrit Hugo Dumas dans La Presse : 



D’abord, l’actrice Suzanne Clément a paraphé un nouveau contrat pour jouer dans la troisième saison de STAT à Radio-Canada, prévue à l’automne prochain. Lors de la mise à feu de cette série quotidienne médicale en septembre 2022, Suzanne Clément, qui y campe l’énergique urgentologue Emmanuelle St-Cyr, n’avait signé que pour deux saisons.
- Hugo Dumas 


Importante annonce concernant l'avenir de Suzanne Clément dans STAT
Radio-Canada - STAT


Quelle superbe nouvelle ! 

Une nouvelle qui fera certainement le grand bonheur des téléspectateurs ! 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: