Monde de Stars

Importante annonce concernant l'avenir de Sortez-moi d'ici ! sur les ondes de TVA

Une annonce qui provoque une tonne de commentaires !

Cimon Asselin

Dimanche soir, Sortez-moi d’ici ! a confirmé que Rosalie Vaillancourt, Dave Morissette et Clodine Desrochers passent en grande finale de l’aventure. Puis, les animateurs Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette ont procédé à une importante annonce en lien avec l’avenir de l’émission sur les ondes de TVA.

La deuxième saison de Sortez-moi d’ici ! prouve à quel point cette émission est un immense succès et vous être extrêmement nombreux à ne rien manquer depuis le tout début ! 

C’est maintenant officiel : il y aura une 3e saison pour l’aventure. Une annonce qui fait le bonheur des fans de l’émission et il sera intéressant de surveiller qui seront les prochaines célébrités à embarquer dans le jeu.

Cette année, c’est au tour de Dave Morissette, Rosalie Vaillancourt et Clodine Desrochers de former le trio pour la grande finale. Malheureusement, le sympathique Philippe Laprise s’est fait montrer la porte de sortie dimanche soir après avoir livré un brillant parcours. 

Après Andréanne A. Malette lors de la première saison, qui remportera la victoire dans la saison 2 ? Chose certaine, la compétition s’annonce fort intéressante ! Rosalie est grandement appréciée des téléspectateurs et elle a fait preuve de beaucoup de courage en affrontant ses peurs. 

Dave Morissette affiche un parcours pratiquement parfait et il est adoré des fans de l’émission. Il sera difficile de lui arracher la victoire, car Dave semble bien déterminé à être couronné gagnant. 

Clodine Desrochers peut assurément être bien fière de sa performance et elle mérite aussi de triompher. Une femme très attachante et qui en a surpris plusieurs depuis le premier épisode ! 

On a déjà hâte de voir cette troisième saison ! Un succès tellement mérité ! Bravo à toute l’équipe ! 

Source: Monde de Stars