Monde de Stars

Important journée pour Mélanie Maynard et elle fait une publication pour souligner ce grand moment

Un beau moment !

Cimon Asselin

C’est ce soir que débute officiellement la nouvelle saison de l’émission Sucré Salé alors que plusieurs téléspectateurs attendent ce moment avec impatience ! Mélanie Maynard fait ses débuts comme nouvelle animatrice et elle vient tout juste de faire une publication sur Instagram pour souligner cet important départ.

La 22e saison de Sucré Salé débute dès ce soir ! Ce nouveau chapitre marquera les débuts de Mélanie Maynard à la barre de la populaire émission. Voici qui sont les invités de la première semaine et disons qu'il s'agit assurément d'un rendez-vous à ne pas manquer : 


Lundi 22 mai 

Il s'agit d'une émission spéciale qui marquera le début de la saison. Mélanie se trouvera dans un chalet en compagnie de ses nouveaux collaborateurs. Une ambiance calme et plaisante pour souligner ce lancement tout en douceur. 

Voici les collaborateurs : Varda Étienne, Dave Morissette, Patricia Paquin, Simon Boulerice, Jean Michel Leblond, Andréanne A. Mallette, Alexandre Bisaillon, Mathieu Dufour, Émilie Fournier, Francisco Randez, Bryan Audet, Marie-Josée Gauvin, Geneviève Hébert-Dumont, Marthe Laverdière et Audrey Roger.

Mardi 23 mai 

Nous allons assister à un moment fort en émotion en compagnie de Mélanie et Julie Bélanger alors qu'ils vont régler leurs comptes. 

Bryan Audet et Alexandre Bisaillon sont aussi présents dans cet épisode. 

Mercredi 24 mai 

Il y aura de la belle visite avec le retour de Guy Jodoin à Sucré Salé ! Si vous l'ignorez peut-être, Mélanie et Guy étaient dans la distribution de Dans une galaxie près de chez vous. Jay Scott sera aussi de la soirée puisqu'il discuter avec Marie-Josée Gauvin et P-A Méthot nous dévoilera ses nouveaux projets. 

Jeudi 25 mai 

Ce sera au tour de la ravissante Bianca Gervais de s'amener à l'émission ! Puis, Andréanne A. Malette va s'entretenir avec la talentueuse Jeanick Fournier. 

Vendredi 26 mai 

On termine la semaine avec l'humoriste Marianna Mazza tandis que Marthe Laverdière parlera de jardinage avec Véronique Claveau. Jérémy Demay sera également présent afin de discuter avec Bryan Audet de son tout nouveau spectacle. 


Sur Instagram, Mélanie Maynard vient de faire une publication pour souligner cette importante journée. Elle a écrit ceci : 

« C’est ce soir que débute la 22e saison de Sucré salé. Je suis pleine de reconnaissance et de gratitude de pouvoir prendre place bord de ce merveilleux train estival. Beaucoup de talent et de fun au pied carré. Sans parler de la formidable équipe qui travaille dans l’ombre pour nous faire briller.

Je déclare officiellement l’été ouvert!! 🙌🏻☀️🍦🍨⛱️ »

- Mélanie Maynard



Important journée pour Mélanie Maynard et elle fait une publication pour souligner ce grand moment
Mélanie Maynard Instagram



Voyez sa publication plus bas :



Articles recommandés: