Monde de Stars

Important changement pour STAT

Fabienne Larouche a pris une importante décision.

Monde de Stars

Monde de Stars

Fabienne Larouche a pris une importante décision concernant STAT, révèle Hugo Dumas dans La Presse. La productrice de l'émission a décidé de carrément retirer STAT des prix Gémeaux l'an prochain. La quotidienne ne sera donc nommée dans aucune catégorie. 

Cela risque d'avoir d'importantes conséquences sur le gala. La catégorie des quotidiennes, qui n'avait que deux candidats, STAT et Indéfendable, disparaîtra. 

Indéfendable sera donc contrainte d'être inscrite dans une autre catégorie, pour faire compétition avec d'autres séries de TVA.

« Je comprends très bien ceux qui ne veulent plus participer aux Gémeaux en raison de la lourdeur de l’exercice, du coût important attaché à chaque nomination et de la politique derrière tout ça. La formule des Gémeaux, qui date d’une autre époque, a fait son temps. Ce qui n’enlève rien aux mérites des gagnants de cette année ou des années précédentes. Il faut repenser tout ça », a déclaré celle à la tête de la société Aetios à Hugo Dumas. 

Toutefois, si les acteurs de STAT ou le réalisateur désirent être nommés dans une catégorie, ils seront libres de s'inscrire aux Gémeaux.

Rappelons que, récemment, Caroline Néron a fait son entrée dans l'émission et cela a généré des tonnes de réactions :

Source: La Presse