Monde de Stars

Important changement pour la prochaine saison des Chanteurs masqués

Une nouveauté qui va tout changer.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que les Chanteurs masqués seront de retour l'automne prochain, les tournages sont déjà bien entamés. Une grande nouveauté attend le public cette année, rapporte le magazine 7 Jours

C'est Guillaume Lemay-Thivierge qui a révélé la nouvelle pratique, qui risque de changer beaucoup de choses dans le jeu.

« On aura une nouvelle Boîte à souvenirs, qui contiendra un objet, une photo, une personne ou une chanson en lien direct avec le personnage. Mais il ne faut jamais oublier que certains indices sont aussi là pour amener les enquêteurs dans le champ. Ils ont tellement de connaissance du milieu culturel qu’ils trouveraient trop vite », a-t-il révélé en entrevue au magazine 7 Jours.

D'ailleurs, la boîte arrivera dans l'émission sans avoir été annoncée au préalable. 

Du côté personnel, Guillaume Lemay-Thivierge vit également de grands changements dans sa vie. 

Avec Émily Bégin, il va vendre vendre leur maison dans la métropole pour vivre en permanence dans les Laurentides. 

« Nous avons décidé de retourner habiter à temps plein dans le Nord. Émily et moi sommes originaires des Laurentides et nous aimons notre région, donc nous avons décidé de nous installer à temps plein dans notre pied-à-terre de Saint-Sauveur. Nous avons décidé de quitter la ville. Nous retournons en quelque sorte à la maison. Nous avons décidé de nous départir de notre résidence principale en ville et de faire un véritable retour aux sources. Nous avons besoin d’être proches de la nature, et aussi de nos familles, qui sont également dans le coin. Nous voulons simplifier notre vie et être un peu plus minimalistes. Le sport du nord m’appelle; je suis un sportif qui fait du ski de fond, de la raquette, de la randonnée... Les lacs me manquent énormément, et je veux aussi faire connaître l’environnement dans lequel j’ai grandi à mes enfants. Je veux leur léguer ce qu’est la vie à la campagne », a fait savoir l'animateur des Chanteurs masqués en entrevue au magazine 7 Jours. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours