Monde de Stars
Important changement de collaborateurs à C’est juste de la TV
ICI ARTV  

Important changement de collaborateurs à C’est juste de la TV

Une page d'histoire se tourne.

Monde de Stars

Monde de Stars

Un important changement attend les téléspectateurs de C'est juste de la TV cet automne, rapporte Richard Therrien dans Le Soleil. 

Thérèse Parisien ne sera pas de retour au populaire magazine diffusé sur ICI ARTV, après sept ans à l'émission.

Elle sera remplacée dès le mois de septembre par le chanteur et animateur Bryan Audet, qui commentera à son tour en compagnie de Nathalie Petrowski et d’Alex Perron, aux côtés de l'animatrice Anne-Marie Withenshaw. 

« Je trouve qu’ils ont fait un bon choix », a-t-elle confié à propos de son remplaçant.

Rappelons que Bryan Audet a été connu par le public grâce à sa participation à Star Académie en 2012Depuis, il est surtout connu comme animateur, après avoir collaboré à Sucré Salé à TVA, et à Planète techno sur ICI Explora. Il est également en ondes à la radio à WKND 99,5 et Rouge FM.

« Je suis un fan de télé et je suis époustouflé par la qualité de la télévision d’ici. J’aimerais que tout le monde voit ce qui se fait. Je suis honoré de me joindre à une équipe de vrais fans assidus et engagée envers la télé. J’ai très hâte de découvrir les bijoux télé de la prochaine saison et surtout de pouvoir utiliser l’excuse oui, je suis encore devant la télé, mais c’est pour mon travail! », a confié le nouveau venu dans un communiqué. 

Articles recommandés:

Source: Le Soleil