Immense revirement de situation entre Isabelle Granger et Raphaël St-Vincent dans STAT
Personne ne l'a vu venir!
On vient d'assister à tout un revirement de situation dans STAT alors qu'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) et Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand) se sont embrassés avec une passion enflammé dans l'ascenseur de l'hôpital.
En effet, j'écris qu'on a assisté à un énorme revirement de situation car il faut être honnête, on croyait tous qu'Isabelle avait décidé de donner tout son coeur à Daniel Laramée (Bruno Marcil), toutefois elle a pris un énorme coup de pelle en plein figure ce mercredi soir alors que Daniel l'a chokée afin de passer la nuit à l'hôpital en compagnie de la très manipulatrice Laurence Caron (Gabrielle Côté).
Tout a débuté alors que Raphaël St-Vincent a dit à Isabelle Granger qu'il songeait à démissionner car il n'en pouvait pas de respirer ce parfum, Isa a alors tendu les doigts et a tiré Raphaël vers elle afin de l'embrasser passionnément. Est-ce que ça ira plus loin que ce french langoureux dans l'ascenseur? J'ose espérer que oui! Isabelle mérite tellement mieux que Daniel en tant qu'amoureux. On peut le comprendre d'être déchiré entre la mère de son bébé et la femme qu'il aime véritablement, mais Daniel semble un homme perdu et Isabelle n'a pas besoin de ça en ce moment. Elle qui traverse une période difficile dans sa vie au niveau de la santé a besoin d'un homme présent qui va lui offrir tout l'amour qu'il a et c'est exactement ce que Raphaël pourrait faire!
De son côté, Emmanuelle Granger (Suzanne Clément) qui traverse déjà une épreuve difficile au travail alors qu'elle ne peut pas occuper ses fonctions de cheffe de l'urgence a appris une terrible nouvelle sur le plan personnel alors que son amoureux Julian Davis (Thomas Beaudoin) lui a appris qu'il allait être déployé dans le grand nord canadien.
Au même moment, Manue recevait un coup de fil de Tristan Rhéaume (Steve Gagnon) qui lui confirmait bel et bien que le coeur et les poumons de son ami Philippe Dupéré (Patrick Labbé) ont été greffés à François Delorme (Nico Racicot). N'en pouvant plus, elle a fondu en larmes sur son divan et son amoureux l'a prise dans ses bras, ignorant totalement le danger de la bactérie.
Autre fait marquant de cet épisode est la rechute de Sophia St-Jean (Ludivine Reding) et la déception de Marc-Olivier Morin (Anglesh Major) en la voyant. Rappelons que Marco lui avait prescrit de la médicamentation et il va certainement s'en vouloir en voyant que Sophia a mélangé ses médicaments avec de l'alcool en plus de lui avoir menti.
Franchement, je ne sais pas ce qui va se passer avec le personnage de Sophia, mais ça ne regarde vraiment pas bien. Ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve dans une situation pareille et ça pourrait très mal finir pour elle.
Le dernier épisode de la semaine sera diffusé demain et comme à chaque jeudi, on risque d'assister à un gros événement en fin d'épisode qui nous laissera en haleine jusqu'à lundi soir. On a surtout très hâte de voir ce qui va se passer entre Isabelle et Raphaël! Sur la page Facebook de l'émission, les gens écrivaient justement un peu plus tôt cette semaine que Raphaël et Isabelle feraient un beau couple!
Est-ce que le souhait de ces fans de l'émission se verront leur souhait réaliser et on assistera à un nouveau couple dans STAT? À suivre!
En terminant, il faut avouer que les auteurs nous ont bien eus avec la bande-annonce de l'épisode de ce soir dans laquelle on pouvait entendre Raphaël dire qu'il pensait à démissionner, tout ceci n'était qu'une mise en scène.
Rappelons que la saison actuelle de STAT se terminera le 24 avril prochain et c'est donc dire qu'il reste moins de 10 épisodes à la saison! STAT sera de retour à l'automne prochain, toutefois ça sera sous un nouveau format hebdomadaire de 60 minutes.
- Monde de Stars
Nouvelle réjouissante pour les fans d'Indéfendable à quelques jours de la finale de la saison 3 à TVA
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire