Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Immense erreur de Survivor alors qu'on pourrait déjà connaître l'identité des 3 finalistes

Les commentaires sont nombreux actuellement sur les médias sociaux !

Cimon Asselin

Il y a toujours de l’action à Survivor Québec alors que l’émission trouve toujours une façon de faire jaser ! Tel que rapporté par QC Scoop aujourd’hui, la production pourrait avoir fait une erreur extrêmement importante et nous pourrions déjà connaître l’identité des trois finalistes de la première saison. 

Définitivement, l’émission Survivor Québec est loin d’avoir terminé de nous surprendre ! Dimanche soir, nous avons appris que c’est Sandrine qui quitte l’aventure. Un choix qui est loin de faire l’unanimité chez les téléspectateurs, mais c’est plutôt le jeu de Justine qui sème la grogne sur les médias sociaux présentement. 

Noovo - Survivor Québec


QC Scoop vient tout juste de rapporter une information extrêmement intéressante. L’émission pourrait avoir fait une erreur très importante en dévoilant l’identité des trois finalistes de la première saison. 

Certains internautes, qui sont de grands fans de l’émission, auraient mentionné que dans une capsule extra qui a été diffusée, on aurait par erreur dévoilé le « dernier membre du jury à faire son entrée dans la Villa des exclus. »

Veuillez porter une attention bien particulière à partir de maintenant parce que si vous préférez ne rien savoir sur la suite de l’aventure, je vous conseille fortement ce cesser votre lecture ici.

Noovo - Survivor Québec


Selon les images, la dernière personne à devenir membre du jury en prévision du vote final est Karine. 

QC Scoop


Puis, on peut ensuite voir qui sont les trois derniers finalistes du jeu.
 
Des images qui démontrent le dernier Conseil de Tribu avec les trois finalistes.

Les trois derniers finalistes seraient… Kim, Christopher et Nicolas ! 

Voyez l'image de QC Scoop plus bas :

QC Scoop

 

À suivre ! 

Voyez la publication plus bas :

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!