Hugo Dumas révèle quand exactement Alexandre quittera Occupation Double

Voici dans quel épisode il partira.

Monde de Stars
Hugo Dumas révèle quand exactement Alexandre quittera Occupation Double

Après que plusieurs femmes eurent allégué avoir subi des comportements abusifs de la part d'Alexandre à Occupation Double, la production a annoncé que le candidat était déjà expulsé et que le public verra la scène prochainement. Dans sa chronique publiée mardi matin, Hugo Dumas, de La Presse, confirme que c'est bel et bien ce dimanche que le gestionnaire de restaurant de 31 ans pliera bagage. 

Le chroniqueur culturel confirme lui aussi que le « sympathique » candidat a été rencontré par la production en raison de son comportement et qu'il s'est fait montrer la porte. S'il ne révèle pas le pourquoi du comment, Hugo Dumas précise que c'est dans l'épisode de dimanche que le tout sera vu et expliqué au public.

Rappelons d'ailleurs ce que la production d'Occupation Double avait publié lundi pour confirmer que le candidat ne faisait déjà plus partie de l'aventure, même s'il apparaît toujours à l'écran comme les émissions sont diffusées avec quelques jours de décalage sur ce qui se produit dans les maisons. 

« Tous les candidats et toutes les candidates ont été soumis.es à une évaluation psychologique avant leur participation à l'émission et ont été sujets à des recherches d'antécédents criminels. Les candidats et les candidates ont également été rencontré.es avant le début de l'aventure pour leur faire part du code de conduite d'Occupation Doubles et les conséquences s'ils contreviennent à celui-ci.

Par ailleurs, les tournages ayant débuté il y a 3 semaines, Alexandre a déjà été rencontré individuellement par la production pour son comportement dans l'aventure.

Cette rencontre a mis fin à parcours. Vous le verrez dans les prochains épisodes.

La production d'Occupation Double invite les gens à rester respectueux dans leurs commentaires. »


Rappelons que, suite au tapis rouge de dimanche, plusieurs personnes avaient dénoncé sur les réseaux sociaux des agissements jugés « inhabituels », voire « violents » de la part d'Alexandre, rapporte Le Devoir

D'ailleurs, la production d'Occupation Double avait dû interdire les commentaires sur le compte Instagram du candidat.

Dimanche, après que les filles eurent préféré d'autres candidats pour un tête-à-tête, Alexandre était déçu de ne pas être choisi et a déclaré ceci : « Ça bouillonnait par en dedans. Si j’avais eu un punching bag en avant de moi, je te dirais que, sérieusement, j’aurais eu un petit échange dedans. […] C’est beaucoup de questionnements aussi : qu’est-ce que les autres avaient de plus que moi ? Ç’a donné le fait que… », a-t-il laissé en suspens en faisant des doigts d'honneur vers le ciel. 

En tout cas, ça va brasser dimanche !