Monde de Stars
Hugo Dumas ramasse Roxane Bruneau en lien avec sa performance de coach à La Voix
TVA - La Voix  

Hugo Dumas ramasse Roxane Bruneau en lien avec sa performance de coach à La Voix

La nouvelle coach fait beaucoup réagir !

Cimon Asselin

Cette année. Roxane Bruneau est l’une des quatre coachs à la 10e saison de La Voix aux côtés de Corneille, Mario Pelchat et France D’Amour. Roxane et France arrivent dans l’aventure alors que Marc Dupré et Marjo ont décidé de ne pas revenir. Le journaliste Hugo Dumas de La Presse n’est pas un fan de la performance de la coach Roxane Bruneau et il vous explique pourquoi. 


Il est pratiquement impossible de faire l’unanimité lorsqu’on s’amène comme coach à La Voix. Vous pourriez probablement en discuter longuement avec Marie-Mai, Marjo, Cœur de pirate, Pierre Lapointe, Jean-Pierre Ferland, Ariane Moffatt, Marc Dupré, Isabelle Boulay, Éric Lapointe, Louis-Jean Cormier, Garou, Alex Nevsky et Lara Fabian, qui ont tous été dans le fameux siège rouge.


Pour la 10e saison, Corneille, Mario Pelchat, France D’Amour et Roxane Bruneau font globalement du bon boulot. Cependant, la performance de cette dernière ne fait pas l’unanimité et Hugo Dumas n’a pas mâché ses mots à son sujet. 

Voici un extrait de ce qu’il vient d’écrire à propos de la performance de Roxane Bruneau comme coach à La Voix : 



« Le plus désagréable, c’est quand Roxane Bruneau fait semblant de ne pas « connaître des mots compliqués ». Comme galvaniser, qu’elle a prononcé « galvasiner ». J’vais aller chercher ce mot-là dans le dictionnaire, a-t-elle blagué.

Puis, quand France D’Amour a complimenté la soprano Ève Dessureault pour le contrôle de sa voix de tête et la puissance de son falsetto, Roxane Bruneau a refait ce même type de gag qui la décrédibilise, je trouve. Pfft, je le sais c’est quoi, un falsetto, c’est un restaurant de pâtes, a-t-elle répliqué.

Honnêtement, si j’étais un participant de La voix, je fuirais une coach qui ne connaît pas le vocabulaire musical de base.

Pour couronner une soirée riche en remarques pseudocomiques, Roxane Bruneau a suggéré à une concurrente qui se touchait le ventre de faire « confiance à son intestin » plutôt que de se fier à son instinct. La pognez-vous ? Soupir. 
»
- Hugo Dumas de La Presse

Hugo Dumas ramasse Roxane Bruneau en lien avec sa performance de coach à La Voix
TVA - La Voix


Qu'en pensez-vous ?

Visitez le lien suivant pour l'article d'Hugo Dumas de La Presse en entier : 

Articles recommandés: