Hugo Dumas dévoile un important scoop sur l'identité du prochain lieutenant de District 31

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Hugo Dumas dévoile un important scoop sur l'identité du prochain lieutenant de District 31

* Attention au divulgâcheur ! Si vous n’avez pas vu le dernier épisode de District 31, arrêtez votre lecture ici *

Alors que les départs s’enchainent dans District 31, il est évident que nouveaux visages viendront s’ajouter à l’équipe dans les prochaines semaines. 

Alors que les fans sont encore en plein deuil de Poupou et disent un dernier au revoir à Gabrielle, plusieurs se demandent toutefois qui viendra remplacer ces personnages. 

Il faut dire que le rôle de Lieutenant du 31 est passé par plusieurs comédiennes et comédiens par le passé de la série. Rappelons-nous de Magalie Lépine-Blondeau qui incarnait Nadine Legrand, avant de perdre la vie dans un terrible accident de moto.

Ce rôle devra donc être remplacé très prochainement pour permettre à l’équipe de retrouver un chef de groupe, qui saura les épauler et leur permettre de passer au travers des crises (ce qu’on reprochait à Gabrielle).

C’est dans une chronique pour La Presse qu’Hugo Dumas révèle quelques détails sur l’arrivée d’un nouveau Lieutenant au 31… ou devrions-nous dire, d’UNE nouvelle Lieutenant.

En effet, selon le chroniqueur, il s’agit d’une femme qui viendra prendre la place de Gabrielle. Un peu de patience toutefois, elle n’arrivera pas avant quelques épisodes. 

« Gabrielle ne remettra plus les pieds dans le populaire feuilleton. C’est terminé pour l’actrice dans District 31, me disent des sources bien informées. Et qui occupera son bureau à deux portes ? Une autre femme, qui débarquera dans l’épisode du lundi 18 octobre. » écrit-il.

Plusieurs internautes avaient évoqué la possibilité que Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) prenne la place de Gabrielle et devienne lieutenant du 31. Mais avec les informations révélées samedi par le chroniqueur de La Presse, on sait désormais que cette piste est à oublier.

Avec le décès de Poupou et le départ (caché) d’Yves Jacob, il faudra également que le commandant Chiasson ajoute quelques Sergents détectives à son équipe. 

Un détail avait également permis aux fans de trouver quel personnage pourrait bien remplacer Poupou. Dans sa dernière chronique, Richard Therrien, le chroniqueur télé du journal Le Soleil, a donc remarqué un détail intéressant. 

Depuis le départ de Poupou, le générique de District 31 a ainsi dû être modifié pour enlever le nom de Sébastien Delorme. Il sera également modifié la semaine prochaine pour faire disparaitre celui de Geneviève Brouillette. 

Mais au lieu de laisser un espace vide, la production a choisi d’insérer le nom de Sébastien Huberbeau… L’acteur joue présentement le rôle de Manuel Dupuis, un spécialiste du crime organisé que l’on a vu rapidement cette semaine. Il rendait visite à Daniel et à Patrick pour discuter des premières trouvailles sur le décès de Stéphane.

Bizarre bizarre de voir son nom pour une si petite présence à l’écran ! « Seuls les acteurs principaux ont droit à ce privilège. [il] sera certainement un atout pour le 31. » rappelle ainsi Richard Therrien. 

Remplacera-t-il Poupou ? Aura-t-il un rôle plus important ou ne sera-t-il qu’un enquêteur important pour le 31, sans forcément s’y joindre ? C’est à suivre très prochainement dans les futurs épisodes de District 31 

Générique depuis le décès de Stéphane Pouliot. Crédit photo : Capture d’écran Radio-Canada