Monde de Stars

Hugo Dumas dévoile de nouveaux détails concernant la série sur Maurice « Mom » Boucher

À ne pas manquer sur Club illico !

Cimon Asselin

Nous venons d’apprendre que Fabienne Larouche et Luc Dionne travaillent sur une série en lien avec l’histoire de Maurice « Mom » Boucher. Le journaliste Hugo Dumas de La Presse vient de rapporter de nouveaux détails concernant ce projet. Il a pu s’entretenir avec Luc Dionne et il s’agira d’une aventure de six épisodes, qui parlera des deux procès de l’ancien chef des Hells Angels. 


Luc Dionne n’a pas l’intention de s’attarder sur la vie intime de Maurice « Mom » Boucher. Cette série de six épisodes, qui seront diffusés sur Club illico, se penchera plutôt sur ses deux procès.


Hugo Dumas nous apprend notamment qu’Aetios Productions que ce projet « s’attardera à une période bien précise de l’histoire du bandit le plus célèbre du Québec : celle comprise entre son acquittement des meurtres de deux gardiens de prison, en novembre 1998, et son inculpation pour les mêmes crimes, en mai 2002. »

« Non, il n’est pas question de prendre un comédien pour interpréter Mom Boucher. Ce n’est pas ça, l’histoire. Ce que je veux raconter, c’est ce qui s’est passé dans les centres d’enquête et au sein de l’escouade Carcajou. Et mettons que ce n’était pas des endroits où Mom Boucher allait prendre un café », mentionne notamment Luc Dionne.


Il sera intéressant d’en apprendre davantage à ce sujet dans les prochaines semaines. Luc travaille avec Fabienne Larouche et il ne fait aucun doute que le duo nous offrira une série à ne pas manquer ! 

Visitez le lien plus bas pour lire l'article d'Hugo Dumas en entier sur le sujet : 

Articles recommandés: