Monde de Stars

Hugo Dumas croit savoir qui sera la prochaine personne à quitter Big Brother Célébrités

Un choix logique !

Cimon Asselin

Dimanche soir, Big Brother Célébrités nous réservait une autre soirée très intéressante alors que Frédérique Turgeon et Mélanie Ghanimé se retrouvaient sur le bloc. C’est finalement cette dernière qui s’est fait montrer la porte de sortie. Le journaliste Hugo Dumas de La Presse vient d’écrire un texte fort pertinent sur l’aventure et il croit savoir qui sera la prochaine personne à quitter le jeu.


Quelle soirée dimanche soir à Big Brother Célébrités ! Cette 4e saison est imprévisible et ne cesse de nous surprendre avec de nombreux revirements de situations.


Tout d’abord, Barbada avait surpris tout le monde quelques jours plus tôt en annonçant rapidement qu’elle quittait l’aventure, ce qui avait semé la tristesse partout dans la maison. Elle indiquait notamment que ce jeu « ne lui ressemblait pas » et « qu’elle se sentait rejetée ».


Hugo Dumas
de La Presse vient d’écrire un texte à propos de l’émission et il respecte la décision la décision de Barbada, mais il écrit également ceci : « Un acte à la fois courageux et lâche, je trouve. Courageux, parce que Barbada a respecté ses limites. Lâche, parce qu’elle se savait condamnée et qu’elle a abandonné la joute en devançant elle-même sa date de sortie. »


Le journaliste croit qu’Ève Salvail sera la prochaine à se faire montrer la porte de sortie en raison de l’alliance « Tu dors, tu pars ». Après Barbada et Mélanie Ghanimé qui ne sont plus dans le jeu, il s’agit effectivement d’un choix logique. La mannequin serait la dernière cible à faire tomber pour respecter l’entente.


Cependant, plusieurs indices nous portent à croire que la nouvelle patronne de la maison, Frédérique Turgeon, risque de faire brasser les cartes cette semaine. Elle semble avoir bien l’intention de prendre sa revanche sur Patrick Côté et de le placer sur le bloc, lui qui est un joueur élite de cette présente saison.


Pourrait-elle briser le pacte de « Tu dors, tu pars » ? Chose certaine, elle sait qu’elle doit faire un coup d’éclat pour tenter de conserver sa place dans le jeu pour les prochaines semaines. 

Visitez le lien suivant pour lire l’article d’Hugo Dumas de La Presse sur Big Brother Célébrités : 

Articles recommandés: