Hugo Dumas compare Audrey dans Si on s'aimait à Brigitte de la saison dernière

Les commentaires fusent et ne sont pas toujours gentils à l'endroit de la candidate.

Monde de Stars
Hugo Dumas compare Audrey dans Si on s'aimait à Brigitte de la saison dernière

Chaque saison de Si on s'aimait voit un candidat ou une candidate être dans la mire du public et être ciblé de commentaires haineux sur les réseaux sociaux. Et cette année, il s'agit d'Audrey. 

Dans sa chronique publiée lundi matin à La Presse, Hugo Dumas compare d'ailleurs la candidate à Brigitte, qui avait également soulevé l'ire des téléspectateurs l'année dernière. 

« Audrey, 28 ans, est la nouvelle Brigitte de Si on s’aimait. Les téléspectateurs la déchiquettent sur Facebook, et la production intervient régulièrement pour calmer les ardeurs des trolls », observe-t-il. «Oui, Audrey est exaspérante, mais de là à l’insulter publiquement, on se calme le "petit crosseur intérieur", merci », réclame-t-il ensuite. 

En effet, la production a une fois de plus dû intervenir pour calmer le jeu :

« Bonjour! Merci de nous suivre et de participer activement à la discussion. Par contre, nous vous demandons de rester respectueux dans vos commentaires, surtout à l’égard de nos participants. »

Photo : Capture d'écran - Facebook - Si on s'aimait

Voici d'ailleurs quelques commentaires partagés par les internautes sur Facebook :

« Et c’est la dernière fois que Dominic se sent mal en présence de Audrey.  Il a fait de beaux efforts et maintenant il va se sentir mieux sans elle et toutes ces complications. »

« Audrey. Difficile à suivre. Je ne la comprends pas . Trop compliquée je trouve »

« je ne serai pas surprise qu’elle réagisse au voyage a Dom. Que lui est décidé d’y aller pareil pis en plus avec une amie. Pas sur qu’elle va trouver ca « correct » comme elle dit. Je pense qu’en disant a Dom qu’elle n’allait pas en voyage avec lui, elle pensait venir lui enlever la possibilité d’y aller, le punir, décider pour lui. Mais Dom a choisi qu’il y allait lui en voyage »

« Dominic et Audrey ne sont pas du tout au même niveau côté cheminement. Ce gars a déjà travaillé très fort sur lui, et bien que chaque être humain demeure imparfait malgré tout un travail sur soi, Dominic a une longueur d'avance sur Audrey. Si Audrey était plus réceptive aux autres et se regardais un peu plus aller... elle verrait à quel point elle est fermée et pas prête du tout pour une relation amoureuse! »

 Il y a moyen de rester respectueux même si on n'aime pas quelqu'un, non ?