Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Guylaine Tremblay fait son entrée à Star Académie

Elle sera excellente dans son nouveau rôle !

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est toute une nouvelle qui attendant les fans de Star Académie, mercredi matin ! Sur les réseaux sociaux, la production a annoncé que la comédienne Guylaine Tremblay fera son entrée dans l'Académie à titre de professeure. 

Celle que l'on a pu voir crever l'écran entre autres dans La Petite Vie, et Unité 9, entre autres, y enseignera un tout nouveau cours d'interprétation. 

Voici ce que la production a écrit sur Facebook pour annoncer la grande nouvelle : 

« GUYLAINE TREMBLAY À L’ACADÉMIE! Le corps professoral de Star Académie a le bonheur d’accueillir l’une de nos plus grandes comédiennes : Guylaine Tremblay! L’actrice chouchou du Québec sera présente chaque semaine à l’Académie pour donner le nouveau cours d’interprétation.

Guylaine aidera les Académiciens à créer un lien authentique avec le public, à comprendre l’émotion qui habite leurs chansons, à se démarquer sur la scène et à devenir tout simplement de meilleurs interprètes. Elle sera aussi aux côtés de Lara Fabian et Gregory Charles lors de l’évaluation des candidats chaque semaine et sur le plateau du variété les dimanches soirs.
Pour cette grande fan de toujours de Star Académie, comme pour les Académiciens, une rencontre formidable s’annonce!

Encore une excellente raison de s’inscrire aux Auditions!
Bonne nouvelle : 2 supplémentaires s’ajoutent à Montréal, les 9 et 10 octobre.
INSCRIPTION → https://bit.ly/AuditionsSA2022

Photo : Julien Faugère 

#NationStarAc ». 

La prochaine mouture de la populaire compétition musicale sera diffusée au début 2022. On y retrouvera également Gregory Charles, qui reprendra son rôle de professeur de chant, a annoncé plus tôt cet été le Journal de Montréal

« J’adore enseigner. Je pense que c’est un travail que je fais bien et qui est utile. Toutes ces connaissances, toute cette expérience acquise, ça me sert dans l’exercice de mon métier, mais ça ne sert jamais plus ou mieux que dans un contexte d’enseignement, que ce soit pour les milliers d’élèves de l’Académie Gregory ou pour "Star Académie". Et puis, "Star Académie", c’est l’occasion de travailler avec de très bons jeunes talents et de les voir progresser rapidement dans le contexte le plus excitant et le plus performant possible. On apprend, on travaille, on performe le dimanche. On avance », avait-il confié au quotidien montréalais. 

La directrice de l'Académie, Lara Fabian, retrouvera aussi son poste de directrice. À l'animation, les téléspectateurs pourront découvrir Marc Dupré dans ce rôle tous les dimanches lors des variétés.


Source: Facebook