Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Guylaine Guay a commis une erreur monumentale qui risque de lui coûter sa place à Big Brother
Big Brother Célébrités  

Guylaine Guay a commis une erreur monumentale qui risque de lui coûter sa place à Big Brother

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Les semaines se suivent et se ressemblent, à Big Brother Célébrités, alors que le drama s'est invité une fois de plus dans l'épisode qui a été diffusé mardi soir les ondes de Noovo.

Les fans de la populaire télé-réalité ont assisté à une montée de lait de la part de Guylaine Guay qui pourrait lui coûter très cher. 

Le tout est survenu après la cérémonie de la mise en danger où le patron de la semaine - Martin Vachon - a annoncé que les deux célébrités sur le bloc cette semaine étaient Catherine Paquin et Claudia Bouvette. Il a d'ailleurs laissé à Claudia l'occasion de s'adresser aux autres participants et elle a avoué qu'elle était la patronne invisible de la semaine dernière et que c'est elle qui avait décidé de mettre Martin et Marc-Antoine DeQuoy en danger, avant de remplacer Martin par Guylaine après la cérémonie du veto.

Une révélation qui a eu l'effet d'une bombe dans la maison...et qui a incité Guylaine à péter une coche devant toute la maison.

« Claudia, je ne t'en veux pas personnellement, j'imagine que c'était très déchirant tout ça...mais j'ose quand même espérer que ça va mettre une trève à la c*lisse de... vraiment je n'ai rien demandé. », a-t-elle déclaré devant les autres participants qui ne comprenaient pas trop ce qui était en train de se passer.

« C'est toujours moI! Hugo il n'est pas à moi, Marc-Antoine il n'est pas à moi... J'ai été mise dans une position, aussi tôt que les gars vont ont dit que j'étais avec eux, j'ai été tout de suite la cible. Je n'ai rien fait à personne, je n'ai rien dit! 

Cr*ssez moi patience! Vraiment! Je joue le jeu. Je joue bien! Je suis encore ici, c'est pour quelque chose! »

Devant les regards médusés de ses colocataires, Guylaine Guay a reproché à Claudia Bouvette, Catherine Paquin et Éléonore Lagacé d'être en alliance contre elle...alors qu'elle a clairement dit plusieurs fois depuis le début de l'aventure que son objectif était d'éliminer celles qu'elle appelle « Les trois mousquetaires. »

Une montée de lait qui n'a pas très bien passé auprès des autres participants et qui pourrait fort bien se retourner contre elle...

Ils ont d'ailleurs été nombreux à évoquer que si l'une des deux filles était sauvée suite au challenge du veto, Guylaine était la candidate toute indiquée pour la remplacer sur le bloc.

Est-ce qu'on assiste aux derniers jours de Guylaine Guay dans la maison de Big Brother Célébrités? C'est de plus en plus probable!

Source: Big Brother Célébrités