Une entrevue percutante !
Lors de son passage à l’émission Dans les médias afin de répondre aux questions de l’animatrice Marie-Louise Arsenault, Guy Fournier est revenu sur sa présence marquante à Tout le monde en parle en 2006. Puis, il a également discuté de son autobiographie qui sort prochainement et dans laquelle il parlera de son impressionnante carrière.
Guy Fournier a célébré son 92e anniversaire de naissance en juillet dernier et sa feuille de route est hallucinante. Le cinéaste et auteur québécois a travaillé sur de nombreux projets marquants.
Mercredi soir, il était de passage à l’émission Dans les médias pour discuter de plusieurs sujets très intéressants. Malheureusement, sa brillante carrière a été assombrie lors de son passage à l’émission Tout le monde en parle en 2006.
Tel que rapporté en premier par Le sac de chips, Guy A. Lepage faisait jouer un extrait où Fournier parlait des plaisirs liés à l’action de déféquer lors de sa présence sur son plateau.
À ce moment, Guy Fournier était président du conseil d’administration de Radio-Canada. De nombreuses personnes se moquaient de lui suite à cette entrevue et la situation a dérapé au point où le principal intéressé a finalement remis sa démission.
Encore aujourd’hui, il croit toujours avoir été victime « d’un coup monté », affirmant aussi « qu’il n’oubliera jamais ce que lui a fait Guy A. Lepage ».
Vous pouvez voir un extrait de l'entrevue plus bas :
Visitez le lien plus bas pour lire l'article du Sac de chips sur le sujet :
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.