Guy A. Lepage revient sur le passage de Maripier Morin à Tout le monde en parle

Cette entrevue avait fait beaucoup jaser.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'on a su cette semaine que ce serait Anaïs Favron et Alexandre Barrette qui occuperont en majeure partie tout au long de la saison le siège laissé vacant par Dany Turcotte, le site Showbizz.net s'est entretenu avec Guy A. Lepage, qui est revenu sur l'entrevue donnée par Maripier Morin cet hiver. 

Rappelons que cette entrevue est survenue après que La Presse eut fait état de nouvelles allégations contre l'animatrice et comédienne. L'invitation de Maripier Morin avait fait beaucoup jaser chez le public. 

« Tout le monde en parle, on est à la remorque de l'actualité. S'il n'y avait pas eu cet article-là, on ne l'aurait pas invitée », s'est défendu Guy A. Lepage, en entrevue avec Showbizz.net. 

« C'était bien important pour nous de savoir si les choses qu'on lui reprochait dans cet article-là étaient de nouvelles affaires, des choses qui s'étaient passées à la suite de ce qui était sorti... Quand on a su que ça s'était passé dans la même période, que c'était juste plus de monde, on a décidé de l'inviter », a-t-il expliqué.

L'animateur a expliqué que ce n'était pas non plus la première fois qu'il essayait de la convaincre de venir sur le plateau. 

« Quand elle a eu ses trois jobs en même temps, je l'ai appelée. Je lui ai demandé si elle voulait venir en parler, faire le point. Elle m'a répondu qu'elle n'était pas prête, que ces émissions-là allaient sortir à l'automne. Là est sorti l'article de Marissa Groguhé dans La Presse, on l'a invitée et elle est venue. Il y a des gens qui ont aimé ses réponses, d'autres qui n'ont pas aimé. Tout ça lui appartient », a-t-il poursuivi. 

Un autre moment marquant de la saison dernière a été celui où Dany Turcotte a annoncé qu'il quittait son rôle de fou du roi. Cette année, Guy A. Lepage aimerait que l'expression « fou du roi » soit abandonnée. « Le fou du roi, c'était Dany », résume-t-il.

« On l'a sorti comme ça parce que Ardisson, il appelait ça le sniper, et moi, je trouvais ça poche d'avoir une expression en anglais au Québec. Quand Dany est parti, le titre est parti avec lui. Mais, les coanimateurs peuvent vraiment faire des fous du roi d'eux-mêmes s'ils le veulent, mais on ne leur met pas cette pression-là », a-t-il ajouté. 

Lisez son entrevue complète ici

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: YouTube