Monde de Stars

Guy A. Lepage révèle s'il y aura une nouvelle saison de « Tout le monde en parle »

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, l’animateur de « Tout le monde en parle » a dévoilé ce qu’il se passera pour le futur de l’émission du dimanche de Radio-Canada.

Beaucoup de monde se sont questionné par rapport au futur de Tout le monde en parle et ce qu’il adviendra de l’émission dans les prochaines années. Il faut dire que les dimanches soirs à TVA ou encore à Noovo sont de plus en plus forts et que les cotes d’écoute, qui règnent dans le milieu télévisuel, sont souvent en faveur des concurrents de l’émission. 

Mais dans une entrevue, Guy A. Lepage se montre toutefois très optimiste face aux prochaines éditions de son émission. 

« Toutes les décisions sont à venir » a-t-il expliqué. « Tant que ça va me tenter [de continuer], que ça va tenter au public et au diffuseur, c’est un no brainer, et ce n’est peut-être pas moi en premier qui vais trouver que ça devrait se terminer. Et je ne vais certainement pas m’acharner ».

Et même si les émissions d’en face font des bonnes audiences, si « l’émission nous convient, le reste ne nous appartient pas tellement » explique t-il. 

La version de Tout le monde en parle s’est modifiée lors des derniers mois, passant d’une émission pré-enregistrée à du direct. Est-ce que le talk-show reprendra sa forme originale prochainement ? Ce n’est pas sûr, le nouveau variant Omicron pouvant même être pris en compte dans la décision.

« Comme animateur, je trouve ça plus challengeant d’être en direct » explique l’animateur, mais si les invités sont moins nombreux à pouvoir répondre directement à des questions, sans avoir besoin de faire du montage par la suite.

Guy A. Lepage pilotera ce soir la dernière émission de Tout le monde en parle avant une pause bien méritée pour le temps des fêtes. Il recevra ainsi Luc De Larochellière, François Arnaud, Antoine Bertrand, Louis Morissette et Patrice Robitaille pour le film Au revoir le bonheur ; Katherine Levac pour son nouveau spectacle ; Geneviève Guilbault, vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique du Québec ; Dominique Anglade, la cheffe du PLQ et enfin Dre Caroline Quach et Dre Cécile Tremblay pour parler du variant Omicron.