Guillaume Lemay-Thivierge nous dit tout sur la dépendance au jeu de son père

La Vraie nature de Guillaume

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
273 273 Partages

L'émission La Vraie nature, animée par Jean-Philippe Dion, donne souvent lieu à des moments d'émotion intenses. L'animateur a un talent indéniable pour amener son trio d'invités à se livrer en toute franchise sur des sujets délicats. L'émission a d'ailleurs remporté deux Gémeaux l'an dernier dans les catégories Meilleure réalisation et Meilleure émission d'entrevues. De retour depuis l'automne sur les ondes de TVA, Jean-Philippe Dion continue à créer de l'émotion avec ses choix audacieux d'invités, comme le trio improbable réunissant Guylaine Tremblay, Safia Nolin et Olivier Primeau pour la grande première. 

Ce soir, tout juste après La Voix, les invités de La Vraie nature seront Guillaume Lemay-Thivierge, France d'Amour et Jean-Marie Lapointe. Déjà, à voir la bande-annonce, on sent que l'émission sera riche en émotions et en confidences. 

Guillaume Lemay-Thivierge reviendra sur une période difficile de sa jeunesse, alors que son père était aux prises avec de graves problèmes de jeu. Après des moments éprouvants pour sa famille, le paternel avait finalement pris sa situation en mains en se rendant à la maison Jean Lapointe, afin de traiter sa dépendance.

Guillaume nous parlera également de son avenir en tant qu'acteur. À 42 ans, il penserait déjà à sa retraite et serait même en «pré-retraite» puisqu'il a diminué de beaucoup sa charge de travail. Si cela peut sembler jeune pour une retraite, le comédien a de bonnes raisons à son appui: il souhaite profiter de la vie et vivre de précieux moment avec sa famille. Il est le père de 4 enfants, dont le petit dernier, Théodore, n'a que deux ans. 

France D'Amour nous parlera de ses débuts comme rockeuse et de son ascension fulgurante qui lui a permis d'interpréter Esmeralda dans le Notre-Dame de Paris en France. Elle reviendra sur ses terribles crises d'angoisse avant d'entrer sur scène.

De son côté, Jean-Marie Lapointe nous parlera de l'émission qu'il pilote, Face à la rue, une docu-réalité démontrant l'itinérance comme vous ne l'avez jamais vu. Il reviendra sur des moments plus difficiles de sa vie et selon la page Facebook de La Vraie nature, il fera des confidences bouleversantes. 

Pour voir la bande-annonce, c'est ici, sinon rendez-vous à 21h15 sur les ondes de TVA!

Partager sur Facebook
273 273 Partages

Source: Vedette Québec
Crédit Photo: Facebook