Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin sont officiellement de retour à la télé dans Si on s'aimait encore
Le couple revient sur vos écrans !
C’est maintenant officiel : Guillaume Lemay-Thivierge est finalement de retour à la télévision et il était dans la grande première de Si on s’aimait encore en compagnie de sa conjointe, Émily Bégin, et Louise Sigouin lundi soir. Le retour de Guillaume fait le bonheur de ses nombreux fans, lui qui était absent depuis plusieurs semaines en raison d’une vidéo controversée qu’il a publiée sur les médias sociaux.
Quel bonheur de revoir finalement Guillaume Lemay-Thivierge à la télévision ! Après avoir appris son congédiement dans l’émission Chanteurs masqués, il est officiellement de retour dans Si on s’aimait encore alors qu’il a vécu des moments extrêmement difficiles dans les dernières semaines.
Si vous l’ignorez peut-être, Guillaume a publié une vidéo controversée sur les médias sociaux et il a fait beaucoup jaser partout au Québec pour de bien mauvaises raisons. Il avait ensuite tenté de se faire inviter à Tout le monde en parle pour offrir ses explications, mais celle-ci a été refusée par Guy A. Lepage et son équipe.
Toujours à Tout le monde en parle, il s’était fait écorcher solidement par Pierre-Yves Lord et c’est ensuite qu’il a perdu son emploi à la barre de Chanteurs masqués, en plus de voir La grande messe mettre en pause « temporairement » l’épisode avec lui et l’animateur Christian Bégin.
Guillaume était rayonnant lundi soir dans Si on s’aimait encore avec sa conjointe Émily Bégin. Chez les couples participants, c’est particulièrement celui de Keven et Stéphanie qui fait beaucoup réagir. Cette dernière a été très touchante, elle qui a vu son conjoint être infidèle et la tromper avec sa meilleure amie.
Stéphanie était une enfant de la DPJ plus jeune et son histoire vient nous chercher droit au cœur. Cette jeune femme est fort attachante et elle donne tout pour protéger sa famille.
Comment avez-vous trouver le premier épisode ?