Monde de Stars
Guillaume Lemay-Thivierge donne une rare entrevue télévisée depuis la controverse des vaccins
Capture d'écran  

Guillaume Lemay-Thivierge donne une rare entrevue télévisée depuis la controverse des vaccins

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

En septembre 2021, le nom de Guillaume Lemay-Thivierge était sur toutes les lèvres après un article de La Presse concernant son statut vaccinal. S’en est suivi une forte controverse sur les médias sociaux, laissant l’animateur se plonger dans le silence et refusant toute entrevue.

À l’approche de la rentrée télévisuelle et du retour en grande pompe de Chanteurs masqués, Guillaume Lemay-Thivierge sort de son mutisme pour amorcer la promotion de cette émission à grand déploiement.

C’est donc dans Sucré Salé, ce mardi soir à 18h30, que l’on pourra retrouver Guillaume Lemay-Thivierge pour une (très) rare entrevue télévisée.

Si on ne s’attend pas à ce que la controverse de l’année dernière soit abordée, Patrice Bélanger prévoit de jaser de la seconde saison de Chanteurs masqués ainsi que de ses autres projets, dont la prochaine saison de Si on s’aimait!

« CE MARDI, On discute avec l’animateur de l’émission Chanteurs masqués, Guillaume Lemay-Thivierge!  + Celui-ci nous accueil dans son décor en plus de nous parler de ses autres projets, dont la prochaine saison de Si on s'aimait! SUCRÉ SALÉ | 18H30 | TVA et TVA+ »

Dans les commentaires, de nombreux fans se ravissent de retrouver Guillaume Lemay-Thivierge dans leur écran. Voici quelques commentaires que l’on retrouve sur les médias sociaux : 

« Super !!! Ça fait longtemps que nous n’avons pas vus Guillaume!!! »

« Trop contente de te retrouver mon beau 🥰 🥰 🥰»

« Wowww, tu reviens quelle excellente nouvelle 🥰 »

« J’avais une pensée pour toi ce matin. Tu me manquais à l'écran heureuse pour toi. »

« Ils ont bien fait de te garder sinon je ne crois pas que l'émission aurait été pareille. Bon retour »


La deuxième saison de Chanteurs masqués sera en ondes dès le 18 septembre prochain, 18h30 à TVA. Plusieurs images ont déjà été dévoilées, mais, bien évidemment, la liste des candidats reste Top secrète.

« Notre cher animateur @guillaumelemaythivierge! 🎤 Allumé et spontané, il rassemble toutes les générations. Comme le public et les enquêteurs, Guillaume ignore qui se cache sous les masques. Et son sourire ne ment pas! Il prend lui aussi un malin plaisir à se laisser émerveiller par le spectacle éclatant sur scène. Allez, on lui donne une bonne dose d'encouragements pour cette nouvelle saison! 👏 »

Source: Sucré Salé