Guillaume Lemay-Thivierge a accepté de se joindre à l'équipe de District 31

Bonne nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,303 1.3k Partages

Bonne nouvelle pour la carrière de Guillaume Lemay-Thivierge, on apprend, vendredi, qu'il se joindra à l'équipe de District 31 en tant que réalisateur pour quelques épisodes, lors de la prochaine saison. C'est l'équipe de Fabienne Larouche qui l'a contacté pour tâter son intérêt. En entrevue avec l'Agence QMI, l'acteur a déclaré:

«J’ai eu un appel de l’équipe de Fabienne (Larouche). On m’a dit: "Hey, ça te tentes-tu de réaliser District 31? Et j’ai répondu: "Mets-en!"»

Guillaume Lemay Thivierge est familier avec la façon de faire d'Aetios, lui qui a déjà réalisé des épisodes de 30 vies et d'Unité 9, deux émissions également produites par la boîte de Fabienne Larouche.

Il a confirmé le tout, vendredi matin, en publiant une photo de l'article du Journal de Montréal sur son compte Instagram.

Voici la photo que Guillaume Lemay-Thivierge a publiée sur Instagram, vendredi matin:

« Hâte de vous retrouver la belle gang de District 31! Autant les acteurs que l’équipe CCM et technique! P.S quelle magnifique photo!!! Ce sera ma nouvelle photo de CV, je l’adore!!!?? »

C'est donc à titre de réalisateur que Guillaume Lemay-Thivierge se joindra à la belle équipe de District 31 et non pas comme comédien. Il n'est pas exclu qu'il incarne également un personnage dans la série écrite par Luc Dionne, mais l'auteur n'a toujours pas annoncé quels personnages quitteront l'émission et qui se joindra à la distribution.

Une chose est sûre, on a vraiment hâte à la quatrième saison du phénomène télévisuel qu'est District 31...surtout après la finale coup de poing à laquelle on a eu droit il y a quelques semaines. Est-ce que Yanick Dubeau a été arrêté et replacé derrière les barreaux? Comment est-ce que Bruno Gagné va vivre son choc post-traumatique après avoir heurté mortellement un enfant lors de la scène finale de la troisième saison? Oh qu'on a hâte au retour de la populaire série policière...

À LIRE ÉGALEMENT

Gildor Roy fait de surprenantes révélations sur la mort du commandant Chiasson, dans District 31

Surprise, on reverra peut-être finalement Hélène Bourgeois-Leclerc, dans District 31

Michel Charette ne sait toujours pas s'il sera de retour lors de la prochaine saison de District 31

Partager sur Facebook
1,303 1.3k Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook