Télé : Grande déception pour les fans de la série Hubert et Fanny
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Grande déception pour les fans de la série Hubert et Fanny

Les fans ne comprennent pas

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
160 160 Partages

La série Hubert et Fanny, diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé a réellement représenté l'un de nos coups de coeur télévisuels des derniers mois. La série en était à son tout dernier épisode, cette semaine, et Mariloup Wolfe - qui était la réalisatrice - a tenu à remercier les très nombreux fans qui ont suivi l'épopée amoureuse au cours des derniers mois.

«Vous étiez 921 000 (36%) devant vos écrans hier soir pour nous suivre. C'est ce qu'on appelle finir en beauté!» a-t-elle publié sur son compte Instagram, samedi, accompagné d'un long message dans lequel elle prend le temps de parler de ce que cette série a représenté pour elle.

Voici le touchant message que Mariloup Wolfe a partagé sur son compte Instagram:

«Merci à tous les fans d’Hubert et Fanny qui nous ont suivi chaque semaine avec un tel amour et un tel attachement. Vous vous en faisiez pour Arthur, vous vouliez être Fanny, vous étiez en amour avec Hubert, vous étiez fascinés par Jade ou divertit par Frédérique... Vous étiez fâchés à cause des Olympiques... Vous vouliez connaître le titre de chacune des chansons... Merci! Merci d’avoir été au rendez-vous!!!! J’ai eu un énorme plaisir à mettre en images cette belle histoire d’amour écrite par Richard Blaimert. Merci pour tous vos commentaires et partages! ❤️❤️❤️»

Les fans ne comprennent toujours pas pourquoi la série n'aura pas de suite à l'écran et de nombreux fans ont commenté la publication de Mariloup Wolfe pour faire part de leur incompréhension.

Voici quelques uns des commentaires:

«J'ai vraiment adorė et les acteurs principals sont trop adorables... mais très déçu qu'il n'y a pas de suite»

«Toutes mes félicitations! Nous étions tristes, ma fille et moi, d'apprendre qu'il n'y aurait pas de suite. Cependant, merci beaucoup pour cette série débordante d'amour!»

«félicitations pour ce succès immense. Cette série toute douce, sans violence. Dommage qu’il est pas de suite même si on le souhaite tous beaucoup. bravo encore ☺️»

«Tres belle série, ceci a permis de me dévertir de mes étude à l’université et j’avais toujours hate au mardi pour l’émission. J’espère qu’il aura une deuxième saison et merci pour la belle aventure»

Voici la publication en question:

Sur la page Facebook de l'émission on peut lire:

«Le dernier chapitre de cette aventure romantique est maintenant clôt et on ne peut qu'être heureux pour Hubert et Fanny. ?

Un énorme merci à tous nos fans! Vous êtes beaux, vous êtes touchants et on vous souhaite tous des histoires d'amour à faire rêver! ❤️❤️❤️»

Partager sur Facebook
160 160 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram