Grande annonce pour la finale de La Voix dimanche prochain !

Les téléspectateurs seront gâtés!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La semaine n'est même pas terminée que nous sentons déjà l'excitation monter à l'approche de la grande finale de la septième saison de La Voix. Les demi-finales nous en ont fait vivre de toutes les couleurs et la tension est à son comble alors qu'il ne reste que quatre finalistes pour remporter les grands honneurs. Nous avons été des milliers à être déçus du départ précipité de Jacques Comeau et de Rick Pagano, deux des favoris de l'émission. Certains pensent que le choix des chansons qu'ils ont interprété dimanche dernier n'était pas à leur avantage et que c'est une des raisons pour lesquelles ils ont obtenu moins de votes. D'autres invoquent toutes sortes de conspirations selon lesquelles c'était « arrangé avec le gars des vues». Il est vrai que certaines régions du Québec n'ont pas pu voter dimanche à cause d'une défaillance du système. C'est également ce qui est arrivé au Nouveau-Brunswick.

Toujours est-il qu'il ne reste que quatre candidats, soit Rafaëlle Roy de l'équipe de Marc Dupré, Geneviève Jodoin de l'équipe de Lara Fabian, Colin Moore de l'équipe d'Éric Lapointe et Vincent Chouinard de l'équipe d'Alex Nevsky. 

Le site Showbizz.net annonçait récemment une grande surprise pour ce qui est de la dernière de la saison. On savait déjà que le chanteur Corey Hart allait performer dimanche prochain pour la grande finale de La Voix. Ce qu'on ignorait par contre, c'est qu'il sera accompagné par nul autre que Julie Masse, la célèbre chanteuse qui partage sa vie avec lui depuis plusieurs années maintenant. 

En effet, son nom figure désormais parmi la liste des invités de la prochaine émission. On peut donc s'attendre à ce qu'elle interprète ses plus grands succès avec les candidats. Ce ne sera pas la première expérience de Julie Masse à La voix puisque cette dernière a également participé à la deuxième saison en 2014. Qui sait, on aura peut-être même droit à un duo entre Julie et son Corey!

La soirée sera donc bien remplie en invités de qualité.  Parmi les personnalités qui monteront également sur scène ce dimanche, on compte le légendaire Robert Charlebois, la star américaine Michael Bolton, les acrobates du Cirque Éloize et l’étoile du rap québécois Loud.

Soyez au rendez-vous pour cette finale qui s'annonce inoubliable! Dimanche, 19h30, sur les ondes de TVA.

Partager sur Facebook
0 0 Partages