Monde de Stars
Grande annonce concernant Marie-Ève Janvier
 

Grande annonce concernant Marie-Ève Janvier

Les commentaires sont nombreux!

Cimon Asselin

Nous venons tout juste d'apprendre une superbe nouvelle concernant Marie-Ève Janvier puisqu'elle s'amène maintenant à Canal Vie à la barre de l'émission réno-déco. Une superbe annonce alors qu'elle entreprend la transformation d’un cottage sur la Rive-Sud de Montréal où elle aimerait y vivre avec sa famille.

Marie-Ève Janvier vient de faire une superbe annonce sur son compte Instagram puisqu'elle s'amène désormais à Canal Vie dans une émission réno-déco. 

Vous pouvez entendre ses propos dans la vidéo plus bas : 



Voici le communiqué officiel : 

« Montréal, le 19 juillet 2023. – Au printemps 2024, Canal Vie présentera une nouvelle émission réno-déco dans laquelle Marie-Eve Janvier entreprend la transformation d’un cottage sur la Rive-Sud de Montréal où elle aimerait y vivre avec sa famille. Le tournage a commencé hier.

Accompagnée de l’entrepreneur Joël Boileau et du designer Érik Maillé, Marie-Eve se donne le défi de rénover une maison qui a grandement besoin d’amour pour ensuite convaincre sa famille d’y emménager. Avec ce projet d’envergure, l’animatrice souhaite s’accomplir davantage et prouver à ses enfants que dans la vie, tout est possible. Réussira-t-elle à persuader sa famille de faire leurs boites et d’adopter cette nouvelle maison?

La série de 10 épisodes de 30 minutes est réalisée par Rémy Ouellet (DÉCOR EN VEDETTE, PÉZIE ET SANSDRICK DANS L’DÉCOR) et produite par Zone3. »

- Canal Vie


Quelle superbe annonce ! Bravo, belle Marie-Ève ! 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: