Monde de Stars

Grande annonce concernant Julie Le Breton alors qu'elle sera dans une nouvelle série

Superbe annonce !

Cimon Asselin

Nous venons tout juste d'apprendre une grande annonce concernant Julie Le Breton alors que vous pourrez la voir dans une nouvelle série puisqu'elle s'amène dans la deuxième saison de Une affaire criminelle en compagnie d'Alice Moreault. Une suite qui s'annonce fort intéressante ! 

La talentueuse Julie Le Breton n'a pas la langue dans sa poche et elle n'a pas peur de donner son opinion franche sur divers sujets. Alors qu'elle était en entrevue à l'émission Il restera toujours la culture, la comédienne a fait une déclaration qui fait beaucoup réagir en dévoilant publiquement qu'elle n'aime pas Céline Dion. 

Grande annonce concernant Julie Le Breton alors qu'elle sera dans une nouvelle série


Grande nouvelle plus tôt aujourd'hui alors que nous appris qu'elle se joint maintenant à la série Une affaire criminelle

Une deuxième saison à ne pas manquer et Alice Moreault sera elle aussi aux côtés de Julie dans ce nouveau volet qui sera proposé l’automne prochain à l’antenne de Noovo.

Voici un extrait de l'article du Guillaume Picard du Journal de Montréal sur le sujet : 

« En plus de Julie Le Breton et d’Alice Moreault, la deuxième saison d’Une affaire criminelle met en vedette Pierre-Paul Alain, Neev Bensimhon, Dany Boudreault, Pierre-Yves Cardinal, Normand Daneau, Kathleen Fortin, Reda Guerinik, Pierre-François Legendre, Hélène Major, Luis Oliva, Hubert Proulx, Jean-Luc Terriault et Mounia Zahzam.

Le tournage s’amorce ce jeudi, dans la métropole, sous la houlette du réalisateur Pascal L’Heureux, qui s’est fait la main en dirigeant le plateau de séries comme Les bombes et Discussions avec mes parents.

Dans cette nouvelle proposition, on s’intéresse aux enquêteuses Laurence (Alice Moreault) et Geneviève (Julie Le Breton), dont le parcours prend une tournure dramatique au cours d’une opération policière. Laurence tire sur un témoin qui vient de lui faire une révélation importante concernant la disparition de son père, un ex-enquêteur. Le Bureau des enquêtes indépendantes doit déterminer si la jeune policière a commis un meurtre ou si elle a agi en légitime défense, a-t-on précisé dans un communiqué, jeudi. »

- Guillaume Picard du Journal de Montréal 


Une nouvelle saison à ne pas manquer ! 

Cliquez sur le lien plus bas pour lire l'excellent article en entier du journaliste sur le sujet : 

Articles recommandés: