Grand bouleversement pour District 31...

Oh nooooon...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
568 568 Partages

Plus rien n'est sûr maintenant, avec District 31. 

On a quasiment l'impression que la série s'écrit au jour le jour, tellement ça va vite et que les hypothèses changent. 

Luc Dionne avait en quelque sorte assuré que Patrick et Nadine ne mourraient pas. Ainsi, leur départ serait provoqué par autre chose... Il a aussi dit que ce n'était peut-être pas la dernière fois qu'on voyait les amoureux dans le District 31. Toutefois, on remet en doute les propos tenus par l'auteur, maintenant que l'émission en est où elle en est présentement. On pense qu'il aurait pu nous mettre sur une mauvaise piste... 

«Mon cher public. Ça fait longtemps. Faut pas m'en vouloir, j’étais dans la lune (la bleue). Je l’ai terminée ce matin. Je suis presqu’en vacances. J’ai décidé de les passer en ta compagnie pour les quatre prochains jours. Je voulais te souhaiter une bonne dernière semaine. J’ai beaucoup ri ces derniers temps en lisant certains de tes messages. Je constate une chose; à lire tes hypothèses, t’as pas mal plus d’imagination que je peux en avoir», avait-il écrit sur Facebook la semaine passée. 

En ce moment, ce que la majorité pense, c'est que Kevin va tuer Nadine et Patrick, puis se suicider. Ou tuera l'un et l'autre et s'en ira vivre son deuil très loin.

Mais ce pourrait être bien différent! Nadine et Patrick pourraient rester en vie et dans l'émission, s'en aller dans un autre District... Quoi qu'il en soit, le départ de ces comédiens maintenant adorés est une terrible nouvelle pour les téléspectateurs de l'émission. 

La nouvelle bande-annonce nous met les nerfs à vif, on peut voir qu'une bombe est posée sous la voiture... Que va-t-il se passer? Voyez les nouvelles images ici:

Partager sur Facebook
568 568 Partages

Source: Facebook de District 31 · Crédit Photo: Facebook de District 31