Gino Chouinard publie une photo de son bal de finissant et c'est hilarant

Plein de photos savoureuses!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
81 81 Partages

Gino Chouinard fait partie du paysage télévisuel et radiophonique québécois depuis bientôt 30 ans. Depuis 2007, il est à la barre de l'émission quotidienne Salut Bonjour diffusée du lundi au vendredi, de 6h à 10h, sur les ondes de TVA. C'est donc un visage très connu des téléspectateurs québécois et année après année, sa cote de popularité ne semble pas diminuer.

L'équipe de Salut Bonjour a publié ce matin une série de photos de ses animateurs et animatrices sous le thème « Bals de finissants ». La photo de Gino Chouinard entouré de ses parents est particulièrement savoureuse. Il est vêtu d'un complet blanc et arbore une coupe qui, disons le franchement, cadre parfaitement avec les années 1980. 

Voyez par vous-même:

Les internautes sont visiblement tombés sous le charme de cette photo du jeune Gino et ont laissé plusieurs commentaires sous la publication. Certains d'entre eux n'ont pas manqué de souligner la ressemblance frappante entre père et fils: 

« Toujours aussi beau les petites filles devaient vouloir se l’arracher...ah ah »

« Vraiment beau Gino. Tu n'a pas changé. Juste un peu plus musclé aujourd'hui.? »

 « Oh boy je reconnait bien la mode...ma mère avait pratiquement la même robe que celle de ta mère et moi aussi mon kit était blanc ..en coton....? »

« Un vra de vra Gino ? »

« Tu n'as pas changé beaucoup Gino. Tu ressembles beaucoup à ton papa. J'adore ton style. »

« On voit bien la fierté de tes parents et dans tes yeux le bonheur. Pour ma part, les frisettes au toupet... hmmm pas trop. »

« belle photo gino avec tes parents , tu ressemble bcp a ton pere »

Gino Chouinard était récemment en entrevue avec le Journal de Montréal pour parler de sa carrière. Voici ce qu'il avait à dire:

«Le 10 mai 2019, ça fera 30 ans que je gagne ma vie à TVA, s’est-il amusé à dire. J’y suis entré avec "Double défi" en 1989. Ça fait un bail!»

Gino Chouinard affirme qu’il reste «quelques années» à son contrat d’animation de «Salut Bonjour», dont il tient les commandes pour une douzième saison. En comptant les quatre années précédentes, de 2003 à 2007, où il a été l’hôte de «Salut Bonjour Week End», l’artiste cumule ainsi 16 ans de boulot au sein de la famille de l’émission matinale de TVA

«Je ne me sens pas vieux, a-t-il avoué en souriant. Parce que j’ai commencé jeune! J’ai un peu l’étiquette "Salut Bonjour" collée dans le front, mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire. La simplicité, l’authenticité, la rigueur, la bonne humeur de "Salut Bonjour" sont toujours restées les mêmes.»

Sur les autres photos de ce #JeudiNostalgie de Salut Bonjour, on peut apercevoir d'autres collaborateurs de l'émission, dont Daniel Melançon et Stéphanie Villeneuve. 

Voici la photo nostalgie de Daniel Melançon ainsi qu'une photo plus récente. L'auriez-vous reconnu?

Voici la photo de Stéphanie Villeneuve qui est présentatrice météo à Salut Bonjour. Honnêtement, nous ne l'aurions pas reconnue:

Ces souvenirs particulièrement savoureux nous permettent de voir ces personnalités sous un angle différent et c'est très intéressant. Cela ferait notre bonheur si Salut Bonjour décidait d'en faire une habitude. Longue vie à Gino!

Partager sur Facebook
81 81 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram