Gildor Roy révèle comment il désire voir mourir Daniel Chiasson dans District 31

Il aimerait une finale grandiose pour son personnage !

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Alors que les fans de la série policière District 31 se remettent à peine de leurs émotions suscitées par la finale de la cinquième saison, Gildor Roy, connu pour son rôle du commandant Chiasson a fait savoir comment il aimerait que son personnage meure. 

Il était alors de passage à l'émission  Ça finit bien la semaine , diffusée vendredi. Il a d'abord remercié ses fans pour tout l'amour qu'il a reçu. 

Rappelons également que le comédien est nommé dans la catégorie Rôle masculin (série dramatique annuelle) et Personnalité masculine de l'année pour la Soirée Artis qui se tiendra le 9 mai. 

Le comédien n'a toutefois pas mis de gants blancs pour parler de son personnage dans la populaire série policière. 

« Le commandant Chiasson, c’est un tueur. Ce n’est pas légal, ce qu’il fait. Va-t-il avoir du trouble à cause de ça? Peut-être, je ne sais pas moi-même. Mais les gens ont peur qu’il lui arrive quelque chose. C’est le fun », a-t-il fait savoir.

Et chaque automne, les téléspectateurs sont rivés à leur écran, dans l'attente de savoir quand et comment tout explosera au visage du commandant Chiasson. 

Et si jamais l'auteur Luc Dionne décidait effectivement de tuer son personnage, Gildor Roy a des préférences quant à la sortie qu'il aimerait voir de son personnage. Il aimerait que son départ soit plutôt représentatif de ses qualités, en le montrant comme un gars d'équipe qui a à coeur le bien-être de ses sergents-détectives. 

« Je voudrais prendre une balle pour Patrick Bissonnette ou [le personnage de] Michel Charette [...] Quand on était petits gars, c’est ça qu’on voulait! On est encore des petits gars. J’aimerais ça, finir de même », a-t-il expliqué.

On ignore encore ce que nous réserve la série pour septembre, mais on spécule déjà à savoir qui sortira gagnant de cette histoire entre Mélissa Corbeil et Daniel Chiasson.

En attendant, plusieurs fans spéculent notamment sur les raisons du retour d'Émilie Bérubé et Yanick Dubeau. Au sujet du psychopathe, Luc Dionne a d'ailleurs promis, en entrevue à Showbizz.net, que « l'histoire va continuer, vous allez tous comprendre », en restant toutefois plus avare de détails au sujet de Miss BBQ.  

On va devoir attendre en septembre pour la suite... et on a déjà hâte !

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook