Monde de Stars
Ghyslain de Survivor Québec s'est fait piquer par un scorpion et l'équipe médicale doit agir rapidement
Noovo - Survivor Québec  

Ghyslain de Survivor Québec s'est fait piquer par un scorpion et l'équipe médicale doit agir rapidement

Une urgence pour toute l'équipe médicale

Cimon Asselin

Il y a toujours beaucoup d'action dans la deuxième saison de Survivor Québec sur les ondes de Noovo. L'élimination de Charly continue de faire énormément jaser du côté de la tribu Bayani. Dans celle de Nawa, c'est toutefois une situation bien plus grave qui occupait l'attention puisque Ghyslain s'est fait piquer par un scorpion et il a été pris d'urgence par l'équipe médicale. 

La saison 2 de Survivor Québec ne cesse de nous surprendre ! Si vous l'avez peut-être manqué dimanche dernier, nous avons assisté à l'un des plus grands revirements de situation de l'histoire de l'émission lors de la soirée d'élimination de la tribu Bayani.

Au départ, tout le monde croyait que Raphael ou Deborah allait quitter l'aventure, mais c'est finalement une déclaration d'Audrey qui est venue tout changer Voici ce qu'elle a mentionné :  

« Moi, j’ai quelque chose à ajouter là-dessus. J’ai développé une grande relation avec Deborah et dès le début, on a vraiment cliqué avec Deborah. On a beaucoup d’affinités ensemble. Raphaël, j’ai envie d’être loyal envers Deborah. Par contre, je veux te dire que j’ai envie d’être loyal envers toi aussi (Raphaël), pis envers toi aussi Florence.

Pis moi, le problème dans ce qui s’est passé ce soir, ça provient de Charly. Pis je voulais l’adresser ce soir parce que Charly, il a dit à André qu’il voulait m’éliminer. André a dit à Deborah cette information-là. Deborah m’a rapporté ça. Pis Charly après, il est venu me voir en pleine face et il m’a menti en pleine face en venant me dire « Je n’ai jamais voulu voter pour toi » pis André m’a confirmé ce soir que c’était vrai pis qu’il avait voulu voter pour moi.

Faque Charly, dans tes agissements tu as mis Deborah en danger pis tu m’as trahi, tu as trahi André aussi en lui disant ça parce qu’André était venu te voir pour que tu votes avec lui. Donc tu as joué un peu partout de ce côté-là. Toi, Raphaël, si tu veux rester dans le jeu, moi ce soir je propose qu’on vote (pour éliminer) Charly. » 

Des propos qui ont complètement enflammé les discussions alors que Charly a rapidement répondu qu'il n'avait jamais parlé contre personne de sa tribu. Puis, André a tenté de justifier ses propos, mais la tension a monté entre les deux hommes.

Finalement, Charly a pris la décision de quitter le jeu par lui-même et l'animateur Patrice Bélanger était sous le choc. Lundi soir, il y avait toujours de la bisbille entre les membres de la tribu Bayani et Audrey continuait d'alimenter les discussions. La jeune femme se questionne maintenant sur l'honnêteté d'André.

Le point positif de la soirée pour Bayani est qu’Olivier est parvenu à remporter le défi pour pouvoir ramener de beaux items au camp, dont des hamacs et des chaises. 

Le moment qui retient l’attention des téléspectateurs est toutefois lorsque Ghyslain a vécu une terrible situation en se faisant piquer par un scorpion et il a été amené d’urgence par l’équipe médicale. Son bras a rapidement été affecté, mais heureusement, il a été traité rapidement et il y a plus de peur que de mal. Une triste situation qui a semé la panique du côté de la tribu Nawa et on peut assurément le comprendre.

On a déjà hâte de voir la suite ! 

Source: Monde de Stars